Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, Demi Lovato, Sophia Bush : grimaces choc et soirees chics dans le best of Twitter

Rita Ora  change de tête en quelques secondes avec une jolie perruque blonde. Chic !
Rita Ora change de tête en quelques secondes avec une jolie perruque blonde. Chic !

Qu'importe que les stars soient en pleine tournée promotionnelle ou qu'elles soient invitées au dîner des correspondants, elles ne peuvent s'empêcher de faire les folles. Et ça nous arrange bien ! Cela nous permet de faire un best of Twitter diversifié, entre grimaces loufoques et tenues ultra chics avec Rita Ora divine en carré blond, Demi Lovato qui fait l'enfant ou encore Sophia Bush et Hayden Pannetiere, meilleures amies à la Maison Blanche.

Mieux qu'une coupe d'été chez le coiffeur, la perruque courte ! Rita Ora change de look en quelques secondes pour ses concerts, grâce à une perruque blonde façon carré court... La chanteuse ne perd en rien son sex appeal, au contraire ! Elle complète ce look par de longues griffes rouges, très sexy...

Peut-être que Demi Lovato devrait prendre exemple sur elle ? La chanteuse et jury de "X Factor" n'a pas peur de se montrer au naturel, ni même de s'enlaidir volontairement par une petite grimace. Une spontanéité et une fraicheur bienvenues !

Enfin, le dîner des correspondants de la Maison Blanche a encore ravi les stars cette année ! Sophia Bush et Hayden Pannetiere en ont profité pour sortir leurs plus belles tenues et leurs plus beaux maquillages, mais aussi pour immortaliser comme deux amies cette soirée chic. Sofia Vergara ne peut s'empêcher aussi de prendre ses amis et la foule en photo. Pas si formel que ça, le dîner de Barack Obama !

Dans le reste du best of Twitter et Instagram, on retrouve Bar Refaeli, qui ne vole pas sa place dans notre classement des plus beaux corps de stars, Zachary Quinto en pleine promotion de "Star Trek : Into Darkness", la famille Kardashian en vacances en Grèce, Miley Cyrus qui nous emmène dans les coulisses de son shooting photo pour ELLE UK et Patrick Dempsey, très sexy même en dehors de "Grey's Anatomy" !

Découvrez en images et sur Puretrend le best of Twitter de la semaine !

À ne pas rater