Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : décolleté XL dans les rues de New York

Rita Ora n'a peur d'aucune excentricité mode. Celle qui remplacera Tyra Banks à la tête de l'émission "America's Next Top Model" compte bien montrer qu'elle dispose d'une crédibilité style à toute épreuve. Elle frappe fort avec un look au décolleté très plongeant dans les rues de New York.

Aujourd'hui, on connait Rita Ora avant tout pour son statut d'icône mode. Si sa carrière dans la chanson est en chute libre, tandis que son apparition de deux minutes dans le film "Fifty Shades of Grey" n'a pas lancé sa carrière d'actrice, la jeune femme n'a jamais cessé d'asseoir son rôle dans le monde de la mode. Habillée et photographiée par Karl Lagerfeld dès ses débuts, signant une collection pour Adidas, la belle continue aujourd'hui d'ébahir avec des looks osés.

Ce 7 août, Rita Ora est partie en virée shopping avec le mannequin Andreja Pejic à New York. Pas question pour elle de se faire discrète puisqu'elle opte pour un look des plus originaux. Elle arbore un mini robe noire au décolleté très plongeant. Une pièce sexy qu'elle assortie avec une jupe transparente blanche. Un choix aussi étrange que surprenant. Niveau accessoire, la belle ne lésine pas sur la quantité : pluie de maxi bijoux dorés, sac à énorme boucle bijoux, lunettes de soleil roses... Rita n'a pas peur du too much. Que l'on adhère ou déteste, le style de Rita Ora a le mérite de défier toutes les conventions.

Rita Ora, nouvelle maîtresse des mannequins américains

Rita Ora se doit plus que jamais d'affirmer son sens du style. L'ancienne protégée de Jay-Z a en effet été choisie pour remplacer Tyra Banks à la tête de la célèbre émission américaine "America's next top model" où des jeunes femmes de tous les Etats-Unis s'affrontent pour devenir la mannequin vedette du pays. Un nouveau tournant dans la carrière de la belle qui a toutefois annoncé un contrat avec un nouveau label musical le mois dernier. A la télévision comme dans la chanson, les fans de Rita Ora sont pressés de la retrouver.

À ne pas rater