Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : décolleté et sex-appeal au top aux BBC Radio 1's Teen Awards

Ce dimanche 19 octobre 2014 avait lieu les BBC Radio 1's Teen Awards. Défilé de célébrités 100% british au programme dont la chanteuse Rita Ora qui a attiré les regards dans une robe scintillante et un décolleté très plongeant. Une tenue qui a certainement réchauffé le tout Londres venu pour l'évènement.

Rita Ora a cette capacité de toujours surprendre avec ses tenues. Très souvent à deux doigts de virer au flop, la chanteuse se rattrape grâce à son sex-appeal indéniable et ça marche toujours. les BBC Radio 1's Teen Awards ne font pas exception à la règle et pour l'occasion, l'artiste sort le grand jeu. A coup de robe courte, moulante et scintillante ajouté à un décolleté étourdissant, celle qui jouait les Marylin Monroe pour Roberto Cavalli semble avoir éclipsé tout le monde sur le tapis rouge.

Dès le premier coup d'oeil, on note deux choses dans le look de Rita Ora, la chanteuse a enfilé plus qu'une culotte cette fois et elle ne mise pas sur sa chute de rein, mais bien sur son décolleté. Dans une robe brodée de sequins et autres fleurs qui donnent du relief à la création, l'Anglaise est tout simplement éblouissante. Et elle attire l'attention par un habile décolleté qui, avouons-le, ne cache pas grand-chose. En forme de V ultra plongeant et seulement relié par trois très fins morceaux de tissus, Rita sait parfaitement mettre en avant son sex-appeal. Ne se contentant pas d'un décolleté de compétition, elle affiche aussi un dos nu sexy. La chanteuse joue la carte de l'audace jusqu'au bout avec des escarpins noir à clous. Arborant son blond péroxydé dans un side hair impeccable, Rita se donne des allures de pin-up. Elle ajoute la touche de rouge à lèvres de rigueur et allonge ses cils d'un habile coup de mascara pour terminer son look à la perfection.

En somme, celle qui jouait les duos ultra sexy avec Iggy Azalea a captivé les flashs sur le tapis rouge et à juste titre. Quant à la cérémonie des BBC Radio 1's Teens Awards 2014, elle a récompensé, entre autres, Ed Sheeran comme meilleur artiste solo avec son album "X". Dans ce palmarès, on retrouve la série "Sherlock", jugée meilleure série britannique ; le plongeur le plus hot des championnats d'Europe 2014, Tom Daley, qui a reçu le prix du meilleur sportif britannique ou encore le boys band The Vamps, récompensé comme meilleur groupe made in UK.

À ne pas rater