Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : Dans l'intimité de sa tournée américaine... (vidéo)

Encore inconnue il y a quelques mois, Rita Ora est la nouvelle sensation musicale du moment. Avec un album au sommet des charts anglais, la chanteuse part à l'assaut des Etats-Unis. Fun, elle propose à ses fans un concept original, celui de la suivre au cours de ses déplacement par le biais de "journaux intimes" filmés. La première partie vient d'être dévoilée sur le site américain du blogueur Jared Eng, Just Jared.

Dans ce premier épisode, direction Cleveland, Canton, et Pittsburgh où la protégée de Jay-Z est partie à la rencontre de ses fans. Après avoir conquis les charts anglais avec des tubes comme "How We Do (Party)", elle entend bien faire tomber les américains sous son charme et c'était le but de son petit voyages aux Etats-Unis cet été, moment où a été filmé ce "tour diary". Au programme rencontres avec les fans, un sens du style toujours aussi décalé et showcase de son titre "R.I.P". Dans les prochains jours, ce sera au tour des sites Celebuzz et Idolator de dévoiler respectivement les deuxième et troisième vidéos.

Après avoir fêté comme il se doit la sortie de son album "Ora" en compagnie de son mentor Jay-Z et de Beyoncé, la jeune chanteuse de 21 ans vient de sortir son nouveau single "Roc The Life" qui devrait connaître le même succès que les précédents, du moins on le lui souhaite. Le 11 novembre, Rita Ora défendra sa place aux MTV Europe Music Awards où elle a été nominée pour le prix de "Révélation de l'année" et "Meilleur artiste Push".

À ne pas rater