Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, culotte et résilles : un fashion faux-pas signé Moschino

Venue assurer le show sur la scène du stade Wembley à Londres, la chanteuse Rita Ora a fait une fois de plus l'erreur de faire confiance à Jeremy Scott, le créateur de la marque Moschino. Partiellement dénudée avec ses résilles noires, la chanteuse était tout sauf distinguée...

Samedi 21 juin 2014, la belle Rita Ora était sur la scène du festival radio Capital FM Summertime Ball à Londres. Pour l'occasion, l'ex du DJ Calvin Harris s'est illustrée dans une tenue très légère signée Moschino. Difficile de résumer l'impression générale de ce look qui ressemble furieusement à une combinaison de coureur version bling-bling. Il y a un mois, la chanteuse avait déjà fait confiance au designer de la marque,Jeremy Scott, qui l'avait affublée d'un déguisement de torture ninja de très mauvais goût. Mais là c'est carrément l'hécatombe. Malgré la plastique presque parfaite de Rita, on serait tenté de lui conseiller d'en dévoiler un peu moins.

Entre l'avalanche de résille noire et les accessoires dorés accumulés à outrance, on a du mal à déterminer le détail qui nous fait le plus mal aux yeux. Le pire étant sans aucun doute les inscriptions de la marque, que l'on retrouve sur chaque bout de tissu où il est possible d'afficher un message. Sur Instagram, Rita est pourtant ravie de ce look, et félicite même Jeremy Scott qui pose avec elle dans une tenue franchement limite elle aussi :

Un peu plus tard, Rita est allé diner le très select restaurant Chiltern Firehouse avec le même accoutrement. Sauf que cette fois-ci la chanteuse portait en plus un t-shirt-blanc, et un blouson multicolore qui n'ont franchement pas arrangé les choses. Mais alors qu'on pensait que Rita avait mis le paquet pour tenter de reconquérir Calvin, (également présent à ce concert) c'est avec un magnifique inconnu que la chanteuse est ressortie du club. Apparemment mannequin, ce beau brun aux traits parfaitement dessinés, suivait Rita en lui tenant le bras.

Une belle façon de se remettre de cette rupture éclair avec Calvin, qui n'avait pas hésité à annoncer leur séparation sur Twitter sans prévenir la chanteuse. Mais qui sait, ce bel homme n'est peut-être qu'un moyen de rendre jaloux le DJ, ou encore de mettre définitivement fin à la rumeur persistante qui voudrait que Rita ait succombé au charme du très jeuneJustin Bieber...

À ne pas rater