Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : cuissardes et soutien-gorge en dentelle en plein rue !

Nouveau coup d'éclat pour Rita Ora. Plus que jamais pendant britannique de Rihanna, la chanteuse s'est encore fait remarquer par une tenue plus qu'osée lors d'une soirée organisée par la marque Rockins à Londres le 25 novembre 2014.

Kamikaze de la mode, Rita Ora ne passe jamais inaperçue. Ultra glamour en robe de princesse Zac Posen aux American Music Awards 2014 dimanche soir, elle s'affiche avec un tout autre style lors de la soirée privée organisée pour le lancement de la ligne de foulards Rockins pour Eyeko au célèbre pub The Scotch of St James.

Le mélange des genres et de matière, ce n'est pas vraiment ce qui fait peur à celle qui mixe depuis ses débuts sneakers et robes. Ce soir-là, elle va encore un peu plus loin en optant pour une longue robe en denim bicolore qu'elle porte avec un bandana en guise de ceinture pour marquer sa taille mais surtout ouverte jusqu'au nombril dévoilant un soutien-gorge noir transparent. Pas question de choisir entre dévoiler ses seins et ses gambettes, la chanteuse de "Black Widow" déboutonne également sa robe sur le bas pour s'offrir un fendu ultra dangereux.

Rita Ora en met plein la vue

En plus d'une tenue qui, de base, en met déjà plein la vue et éclipse presque tous les autres invités à cette soirée, Rita surprend également par son accessoirisation. Entre son perfecto à l'effigie du groupe Misfits, qui semble être sa nouvelle pièce fétiche, ses cuissardes en daim noir aux talons vertigineux, sa cascade de bijoux et ses petits gants en dentelles et perles, on ne sait plus vraiment où la demoiselle veut en venir et on a un peu des doutes quant à l'association blouson cuir et minaudière, il faut bien l'avouer.

Look précurseur ou fashion faux pas, allez savoir mais la British persiste et signe et peaufine sa tenue avec un beauty look de pin-up crinière platine montée en chignon, les cils déployés et son iconique bouche rouge sang.

À ne pas rater