Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : cuissardes et collants résille pour un maximum de provocation

Rita Ora se rend à l'avant-première du film "Kill Your Friends".
4 photos
Lancer le diaporama

Un jour sans que Rita Ora ne se fasse remarquer ? C'est plutôt très rare ces derniers temps ! Repérée dans les rues londoniennes, la chanteuse américaine a fait tourner toutes les têtes en cuissardes et collants résille.

Vestimentairement parlant, Rita Ora n'a jamais froid aux yeux. Quand la chanteuse américaine ne décide pas de mettre en valeur ses formes dans une robe ultra moulante échancrée en cuir rouge, elle sort en collants résille. Constamment en train de flirter avec l'indécence, la jeune femme s'est de nouveau fait remarquer lors de l'avant-première du film "Kill Your Friends" à Londres. Toujours aussi sexy, Rita n'est véritablement pas passée inaperçue.

Pour charmer et séduire tous les hommes sur son passage, Rita sait comment s'y prendre. Celle qui confiait récemment avoir perdu sa virginité à 14 ans avec un homme âgé de 26 ans reste fidèle à elle-même : scandaleuse et un brin provocante. Une fois de plus, la jolie blonde a affolé tous les Anglais !

Rita Ora ose les collants résille et les cuissardes

Pour attirer tous les regards, Rita Ora a une arme infaillible : montrer ses jambes. Et histoire de provoquer dix fois plus, la jeune chanteuse a opté pour des collants résille et des cuissardes en daim noir. Elle évite tout de même de tomber dans la vulgarité en choisissant une robe noire évasée et non moulante.

Du côté de sa mise en beauté, la jolie blonde mettait en valeur ses belles lèvres pulpeuses avec un rouge à lèvres rouge qui lui allait à merveille. Cheveux lâchés, trait d'eye-liner sur les paupières... Rita est toujours aussi sublime. Véritable icône du glamour, l'interprète de "Body On Me" a une fois de plus fait grimper la température à Londres. On imagine que les Anglais devaient être ravis !

À ne pas rater