Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, croqueuse d'hommes : la chanteuse de nouveau en couple ?

La sulfureuse blonde a été vue à la sortie de l'hôtel de Chris Martin, chanteur du groupe Coldplay. Mais, pas plus tard que la semaine dernière, c'est le pilote Lewis Hamilton qui sortait de la demeure de la jeune femme. Rita Ora serait-elle devenue une croqueuse d'hommes ?

Après Bruno Mars, Calvin Harris et Rob Kardashian, Rita Ora aurait jeté son dévolu sur un autre homme célèbre. La rumeur court que sa nouvelle conquête ne serait autre que Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay. Hier, la chanteuse de 25 ans a été aperçue dans les rues de New York accompagnée de l'artiste de neuf ans son aîné.

Après avoir assisté au concert de Coldplay dans le New Jersey, Rita Ora a été vue aux côtés du chanteur du groupe dans les rues new-yorkaises. Vêtue d'une longue robe blanche fendue, des sneakers blanches aux pieds et coiffée d'une queue de cheval nouée par des rubans colorés, Rita Ora s'est rendue à un dîner avec l'ex de Gwyneth Paltrow avant d'aller faire la fête avec lui. Et surprise ! La jolie blonde a de nouveau été vue dans la même tenue le lendemain et, selon le DailyMail, Rita Ora quittait l'hôtel du chanteur. Sa petite mine fatiguée et ses cheveux ébouriffés sont la preuve d'une courte nuit...

Un homme de plus pour Rita ?

Il n'y a rien de sûr en ce qui concerne Rita et Chris Martin. Pas plus tard que la semaine dernière, la jeune femme était en compagnie du champion britannique de Formule 1 Lewis Hamilton. Rita Ora est amie avec le pilote depuis plusieurs années mais leur relation semble avoir pris une tout autre tournure. L'ex de Rihanna et Nicole Scherzinger a été le vainqueur du Grand Prix de Grande-Bretagne la semaine dernière et pour l'occasion, il s'est offert une bonne soirée avec ses amies Ellie Goulding, Winnie Harlow ainsi que Rita. Soirée qui s'est traduite par une nuit torride dans un club de Londres et qui s'est poursuivie au domicile de la chanteuse. Le lendemain, Lewis Hamilton quittait la demeure de la blonde. Comme pour Chris Martin, rien n'est officiel entre Rita Ora et le champion.

Si l'interprète de "Body on me" enchaîne les échecs amoureux c'est entre autres à cause de sa trop grande confiance en elle: "Les gens se sentent intimidés par les femmes bien dans leur peau. Certaines de mes relations se sont finies car j'intimidais les hommes. Mais si tu ne peux pas m'aimer, quitte-moi!". Alors cette fois-ci, entre Chris Martin et Lewis Hamilton, qui sera le bon ?

À ne pas rater