Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : coupe garçonne et corps de folie en couverture !

Comptant parmi les personnalités les plus sexy du moment, Rita Ora est une demoiselle que les marques s'arrachent, mais aussi les magazines, plus ou moins assurés de faire couler de l'encre en la choisissant pour gracier leurs couvertures. C'est le cas cette semaine pour l'édition canadienne du ELLE qui en fait sa cover girl pour le numéro de février 2016.  

En attendant de faire son grand retour dans les bacs avec le très anticipé successeur de "Ora" sorti en 2012, c'est dans les kiosques que Rita Ora s'invite aujourd'hui. Après avoir pris la pause pour Self Magazine, puis ELLE UK, la chanteuse s'affiche en couverture du ELLE Canada pour le numéro de février 2016. Oui déjà. Surprise, surprise, si Rita est connue pour sa coiffure façon Marilyn Monroe des temps modernes ou sa crinière wavy de Barbie, c'est cette fois avec une coupe garçonne, voire punkette, qu'elle se prête au jeu du photographe Max Abadian pour une séance photo des plus colorées.

Rita Ora fait rimer coupe garçonne et sex-appeal

Le ton est donné Dès la cover, l'heure est au sexy et au punchy. C'est tout d'abord dans un ensemble en crochet vert pomme Versace Croisière 2016 constitué d'une jupe moulante et d'un cropped top qu'elle prend la pose. La nuque dégagée par sa "Pixie HairCut", la chanteuse met en valeur on port de tête altier avec un ras du cou en plexi et strass. Sur les autres photos du shooting qu'elle a généreusement partagées avec ses 7 millions de followers, la jolie anglo-kosovarde d'origine albanaise s'affiche plus sexy que jamais, exagérant ses courbes avec un cambré impressionnant. Un cliché qui n'a laissé personne indifférent à en juger par les 116 000 likes laissés par ses fans. Moral de l'histoire ? Qu'elle ait les cheveux longs comme dans sa vidéo sexy pour le calendrier de l'avent du magazine Love ou incroyablement courts, l'égérie Tezenis séduit toujours autant. Nous ne sommes pas du tout jalouses... pas. du. tout.

À ne pas rater