Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : coquine, elle nous montre sa culotte

Mais qu'arrive-t-il aux stars ces derniers temps ? Pour un peu, on pourrait croire que Rita Ora, Kendall Jenner ou encore Nicki Minaj se sont lancées un pari : être la plus sexy sur Instagram. Et pour tenter de distancer ses concurrentes, Rita Ora a décidé de nous montrer sa culotte.

Rita Ora tenterait-elle de nous prouver que c'est bien elle, la chanteuse la plus sexy sur Instagram ? En tout cas, la jeune femme multiplie les selfies dans des tenues affriolantes.

Pourtant, le contexte dans lequel elle a pris le dernier ne prêtait pas vraiment à l'érotisme. Dans sa chambre d'hôtel, plateau repas près du lit, Rita Ora déguste son dîner. La voir s'enfiler un burger n'est pas vraiment la scène la plus hot qui soit. Et pourtant, l'ambassadrice Coca Cola réussi quand même à faire grimper la température !

Comment ? Non pas en léchant langoureusement le ketchup, mais en soulevant son T-shirt, révélant ainsi sa culotte Calvin Klein.

Mais quelle mouche a piqué les stars ? Car avant Rita Ora, c'est Kendall Jenner, égérie Calvin Klein Jeans, qui avait exhibé sa petite culotte sur le réseau social. Et on ne parle même pas de toutes les autres bimbos qui nous montrent leurs seins et leurs fesses sur la Toile.

Rita Ora, toujours plus hot

Devant cette débauche de chair, le cliché de Rita Ora paraîtrait presque sage. Mais c'est sans compter sur ses nombreuses apparitions dans des tenues pour le moins sexy, déclenchant au passage l'alerte tétons.

Même lorsqu'elle porte un col roulé tout à fait innocent, la chanteuse réussi à nous montrer ses seins. Au final, noyé par cette foule de clichés d'elle qui en montrent beaucoup, on finirait presque par s'habituer. Une bonne nouvelle ? A voir, car à trop crier au loup, on finit par se lasser. Et à trop la voir en petite tenue, on risque de ne même plus frissonner.

À ne pas rater