Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : come-back et teasing en petite tenue sur Instagram

Depuis quelque temps, Rita Ora a un peu disparu des radars. Absente des dernières cérémonies et de toutes les Fashion Week, la jeune femme revient néanmoins dans la course au buzz en postant une photo d'elle très dénudée sur Instagram. 

Sans doute occupée à l'enregistrement de son deuxième album (du moins on l'espère puisque cela fait quand même quelques années qu'on l'attend) Rita Ora a joué les grandes absentes en fronts rows de la Fashion Week Automne-Hiver 2016/2017, ne faisant qu'une rare apparition lors d'une soirée Vogue Italia lors de la semaine de la mode milanaise. Elle tente néanmoins un come-back tonitruant en ce début de mois de mars avec une photo très sexy.

Plus que pour partager leur quotidien avec les fans, les starlettes se servent d'Instagram pour faire parler d'elles même en cas d'actualité un peu pauvre et pour ça, rien de mieux qu'un selfie au saut du lit ou bien carrément dénudé. C'est dans cette seconde catégorie que se classe le dernier cliché partagé par la chanteuse de "Body on Me" puisqu'on l'y découvre en mini culotte tanga dans une chambre d'hôtel, uniquement habillée d'un cropped top dos nu effet cotte de maille ne tenant qu'à un fil. Une pièce très 90's qu'on l'a d'ailleurs déjà vu porter lors d'une sortie dans un club branché de Los Angeles en août 2015. Désormais coiffée d'une frange et lunettes à la John Lennon sur le nez, elle minaude, une sorte de voile blanc à la main face à l'objectif du photographe Damon Baker.

Une nouvelle collaboration en vue ?

Très complices, Baker et Rita Ora ont plus d'une fois travaillé ensemble. Artiste et muse comme ils s'appellent eux-mêmes, ils ont même sorti un calendrier ensemble pour 2016 et il semble bien qu'ils nous préparent de nouveau quelque chose. Après un rapide coup d'oeil au compte Instagram du photographe, on découvre en effet une photo de la chanteuse dans une robe one shoulder avec en légende "#DBRO #ALBUM2". Reste à savoir s'il s'agit d'un nouvel almanach ou bien d'un shooting pour le prochain album de Rita !

À ne pas rater