Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, combi kawai et too much... Le flop mode

Si on a l'habitude des looks excentriques de la chanteuse Rita Ora et qu'on a même tendance à les encourager, il faut avouer que son look fantaisie pour le concert Global Gathering est vraiment too much. La star british mise comme souvent sur le kawaï et le rose, mais ne réussit qu'à nous piquer les yeux et à nous mettre mal à l'aise en l'imaginant suant dans sa combi en latex...

Après ses tenues japonisantes, sa robe façon lézard vert fluo et son ensemble argenté futuriste, la jolie blonde décide cette fois de mêler le look pilote de Formule 1 avec le rose kawaï. Le résultat ? Une combinaison en latex rose fluo qui ne passe pas inaperçue ! Composée d'un pantalon rose à bandes noires et d'une sorte de gilet pare-balles à scratchs, la tenue paraît inconfortable et donne chaud. Qu'importe, la star en rajoute et sur scène, elle fait glisser la capuche intégrée sur sa tête. Que ne ferait pas Rita Ora pour bousculer les codes de la mode ? Car avec une telle tenue, on est loin de la tendance stabilo qui préconise quelques accessoires fluos.

La chanteuse complète son look avec des sneakers noirs aux détails roses, rien d'étonnant pour celle qui aime mixer robe et baskets sur scène ou dans la rue. Mais le détail qui fait totalement basculer sa tenue dans le kawaï too much, ce sont ses quatre macarons blonds, bien plantés sur le haut de son crâne, façon Sailor Moon.

Avec quelques bagues et surtout une accumulation de bracelets, Rita Ora est prête à remuer sur scène et à offrir un concert inoubliable mais douloureux pour les yeux, à ses fans. À moins que... Et oui, en voulant miser sur le rose jusqu'aux derniers détails, Rita s'est mis beaucoup trop de rouge à lèvres fluo et s'en met sur les dents de devant. La voilà prête à rejoindre le club des stars dont le rouge à lèvres déborde !

Entre overdose de rose et combinaison latex, Rita Ora ne plaisante pas quand elle fait un flop !

À ne pas rater