Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, cavaliere sexy de la soiree Elle Women in Music

Les chanteuses étaient à l'honneur hier lors d'une soirée organisée par Elle à New York. Parmi toutes les artistes présentes, c'est Rita Ora, nouvelle sensation musicale, qui se fait le plus fait remarquer. Il faut dire que la jeune femme connue pour son originalité vestimentaire frappe fort ce soir-là avec un look théâtral tout droit descendu du podium Saint Laurent qu'elle seule, ou presque, pouvait porter.

Côté style, Rita Ora est sans doute capable de tout. Audacieuse, avant-gardiste et fun, il y a peu de tendance qu'elle se refuse même si parfois le résultat est raté. Lors de la soirée Elle Women in Music, elle prend des risques en choisissant d'adopter un total look de podium.

Forte de son succès en Chanel lors du Bal de la Rose il y a quelques semaines, la chanteuse mise une nouvelle fois sur un couturier français. Elle pioche donc sa tenue parmi les modèles de la collection Printemps-Été 2013 Saint Laurent et choisit un smoking transformé en robe. Ultra-chic sur le haut avec un plastron blanc et un col lavallière, la pièce se fait sexy avec un jeu d'asymétrie tandis que la traîne donne une petite touche couture à l'ensemble.

Pas de tenue parfaite sans de bons accessoires. Pour ça, Rita fait une nouvelle fois confiance à la version podium. Elle prend donc de la hauteur sur une paire d'escarpins à talons avec de fines brides. L'Anglaise apporte enfin la touche finale à son look avec une large capeline qu'elle porte sur ses boucles platines.

Allure folle et make-up toujours aussi sophistiqué, Rita reporte tous les suffrages et met New York à ses pieds.

À ne pas rater