Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : Bruno Mars, Calvin Harris, Rob Kardashian... son tableau de chasse

Bête de mode, Rita Ora est aussi un Casanova en talons hauts. C'est simple, en trois ans de carrière, elle s'est affichée aux bras de plus de gentlemen qu'elle n'a sorti de single. On laissera de côtés des rumeurs comme Jay-Z ou Justin Bieber (?!) pour revenir sur des cas comme Bruno Mars ou Calvin Harris ou même son dernier ex en date, Ricky Hilfiger.

Bruno Mars

Bruno
Bruno

Rassurez-vous, si vous n'êtes pas au courant c'est parce que leur histoire d'amour date d'avant qu'ils soient connus. Comme Rita le raconte en interview (pour Bravo), ils se sont rencontrés en 2009 alors alors qu'elle n'avait encore que 18 ans et venait de signer chez Roc Nation. Bruno, qui n'a connu le succès qu'en 2010 avec "The Lazy Song" était à l'époque parolier. C'est finalement le quotidien et leurs carrières respectives qui ont eu raison de leur relation.

Rob Kardashian

Alors que la jeune femme commence à se faire un nom dans le monde de la musique, elle se fait encore un peu plus connaître aux États-Unis lorsqu'elle dévoile sa relation avec Rob Kardashian. Une amourette de deux ans plutôt discrète mais qui s'est terminée avec perte et fracas, le frère de Kim l'accusant publiquement d'infidélité. Du coup, il a supprimé les photos d'eux de son compte Instagram pour faire le ménage.

Dave Gardner

Rita Ora
Rita Ora

En 2013, Rita Ora a fait jaser outre-Manche en fricotant avec Dave Gardner (à gauche sur la photo, l'autre étant Harry Styles évidemment), le meilleur ami de David Beckham. Agent de footballeurs, en première ligue s'il vous plaît, le bellâtre de 38 ans a ensuite eu un enfant avec Liv Tyler. Rassurez-vous, Rita a néanmoins su rebondir.


Calvin Harris

Calvin
Calvin

Comme Rita ne reste jamais célibataire bien longtemps, c'est en 2013 qu'elle a commencé à s'afficher avec le Dj et désormais petit-ami de Taylor Swift. Après presque un an de relation et après un premier break, le jeune homme a décidé de mettre fin à leur histoire et, selon la rumeur, ne lui aurait pas dit avant de poster la nouvelle sur Twitter... Cette rupture serait également, entre autres, la cause du retard de l'album de la chanteuse. Le producteur, à l'origine de plusieurs titres du nouvel opus aurait en effet décidé de partir avec ! Il ne faut jamais mélanger travail et plaisir.

Ricky Hilfiger

Ricky
Ricky

Après le Scottish blond aux yeux bleus et propre sur lui, Rita a jeté son dévolu sur un jeune homme entièrement tatoué et aux cheveux verts. Un punk comme les autres ? Pas vraiment puisqu'il s'agit du fils du couturier américain Tommy Hilfiger. Après un an de relation, Ricky Hil de son nom de scène, et la chanteuse de 24 ans ont décidé de rompre à cause de leurs emplois du temps respectifs mais restent en bons termes. Même si une source assure au Daily Mail qu'ils ont rompu "pour de bon", étant donné qu'il y a déjà eu une première séparation en décembre dernier, peut-être faut-il s'attendre à un retour de l'homme aux cheveux verts dans la vie de Rita...

À ne pas rater