Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora bombe en bikini blanc, des vacances aussi sexy que celles de Rihanna

Alors que Rihanna passe des vacances tout sauf sages et carrément hot à la Barbade, Rita Ora a jeté son dévolu sur Ibiza comme destination de ses vacances sexy en ce mois d'août 2015.

S'il y a peu Rita Ora confessait ne pas toujours avoir aimé sa poitrine, à la voir ce 3 août 2015 sur son yacht à Ibiza, il n'y a plus aucun doute, elle a bel et bien changé d'avis depuis. En vacances dans les îles espagnoles accompagnée de ses amis, la chanteuse britannique a assuré le show en bikini pour les paparazzi.

Toujours plus dénudée

Il y a peu, c'est en couverture de Glamour (septembre 2015) qu'elle posait dénudée, ce lundi c'est dans un petit bikini très échancré que Rita affiche sa plastique à tomber sur un yacht au large d'Ibiza. Décidément, la belle fraîchement célibataire n'est pas près de se rhabiller. Très à l'aise dans son corps et toujours prête à le montrer, Rita profite de ses vacances espagnoles pour tester une fois de plus son sex-appeal. Et le moins que l'on puisse dire c'est que dans son maillot de bain deux pièces noir et blanc, l'ex de Calvin Harris ne manque pas de faire effet.

Aussi hot que Rihanna

Visiblement cernée par les photographes indiscrets, la chanteuse de 24 ans n'a certainement pas opté pour l'occasion pour la burqa comme Gisele Bündchen et a plutôt préféré s'amuser devant les objectifs braqués sur elle. Poses sexy, moues mutines, la belle joue de sa plastique et de son sex-appeal sans retenue. Et le résultat est tout aussi hot que les dernières photos de vacances de Rihanna à la Barbade. Hot et provoc' tout comme l'autre protégée de Jay-Z, Rita réchauffe encore un peu plus les températures sous le soleil d'Ibiza.

Plutôt fière de sa silhouette dorée en bikini blanc, Rita, un peu comme Kim Kardashian l'aurait fait, n'a pas résisté à l'envie de poster plusieurs photos d'elle ce jour-là sur son compte Instagram. De quoi être sûre qu'à peu près tout le monde a bien vu la belle en bikini.

À ne pas rater