Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora aurait trompe Rob Kardashian... plus de 20 fois !

Cela n'aura pas duré longtemps entre Rita Ora et Rob Kardashian. Après un peu plus de deux mois, la chanteuse et le petit frère de Kim ont fini par se séparer. Une rupture que l'on n'a pas vraiment vu venir et qui surtout promet d'être sanglante. Car il semblerait que Rita ait trompé Robert selon les dires de celui-ci. Et qui plus est, plus d'une fois ! Une chose est sûre, si Kim n'était pas fan de la chanteuse anglaise, elle et ses soeurs risquent de mener la vie dure à celle-ci via médias interposés.

Après avoir officialisé leur relation grâce à quelques photos très personnelles en octobre dernier, Rita et Rob sont restés plutôt discrets quant à leur romance mais nul doute qu'après les révélations qui viennent de faire surface, les choses pourraient devenir bien plus publiques que prévu. Car lorsqu'un membre de la famille Kardashian s'énerve, les autres suivent tous. Et si l'on en croit les derniers tweets de Rob, il y aurait de quoi.

En effet, la rupture de Rita et du jeune homme serait entièrement de la faute de l'Anglaise qui aurait trompé monsieur à tour de bras. Rob a posté le tweet suivant avant de l'effacer : "Comment fait une femme aussi occupée à faire décoller sa carrière pour fréquenter autant d'hommes alors qu'elle est en couple ?!" À la suite de ce tweet et d'un autre encore plus virulent, Rob a reçu le soutien de sa soeur Khloe via Twitter "Les infidèles ne s'en sortent jamais (...) Essaye de sourire un peu petit frère".

Un retournement de situation pour le dernier des Kardashian qui avait déjà été impliqué dans une histoire d'adultère mais étant cette fois-là l'infidèle de l'affaire.

Trop occupée pour le moment à éviter les émeutes déclenchées sur son passage à Bahreïn, Kim n'a pas réagi mais cela ne saurait tarder. On compte en tout cas sur Kris Jenner pour venir à la rescousse et remonter le morale de Rob.

De son côté, Rita n'a fait aucun commentaire, très occupée sur sa tournée. Une chose est sûre en tout cas, on n'a pas fini d'entendre parler de cette histoire.

À ne pas rater