Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : accident tétons en robe latex dans la rue

Il y a quelques jours, Rita Ora a rejoint le mouvement "#Freethenipple" en postant un T-shirt trompe-l'œil sur Instagram. Mercredi 4 mars 2015 lors d'une soirée en amoureux à Los Angeles, elle l'a fait au sens propre, en affichant ses tétons à la vue de tous.

Si Rita Ora aime la provocation, elle n'a pas non plus envie de se voir supprimer l'un de ses dadas, Instagram. Du coup, au lieu de risquer de se faire bannir du réseau comme sa copine/rivale Rihanna, lorsqu'elle a pris part à la campagne #freethenipple, elle l'a fait avec un T-shirt flanqué d'une poitrine nue mais sans dévoiler vraiment ses tétons. Elle se rattrape néanmoins largement dans les rues de Los Angeles.

Invités surprise pour sortie en amoureux

De passage de l'autre côté de l'Atlantique ces derniers jours, Rita Ora a profité d'un peu de répit dans son emploi du temps pour s'offrir une petite sortie en amoureux avec son boyfriend Ricky Hilfiger, le fils du créateur américain. Toujours très originale dans son choix de vêtements, elle sort vêtue d'une robe en latex noire affichant un sacré décolleté et agrémentée d'une sorte de corset pour marquer encore un peu plus sa taille. Déjà très sexy... et étrange, la pièce se révèle en plus entièrement transparente sous les flashs des nombreux paparazzis. C'est donc les tétons bien en vue que Rita Ora se ballade ce soir-là.

Le latex, la nouvelle toquade mode de Rita Ora

Impossible ou presque de se tromper lorsqu'on voit une robe en latex portée par une star, il s'agit ici d'un modèle signée Atsuko Kudo, le spécialiste du "Latex Couture". Avant de prendre une place de choix dans le dressing de la chanteuse anglaise, c'est sur nulle autre que Kim Kardashian que l'on a découvert ces créations étonnantes. Petite différence entre les deux jeunes femmes, Rita a décidé de porter la bonne taille de robe et non du XS comme Miss West qui semble bien souvent prête à étouffer...

À ne pas rater