Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : à son tour de poser seins nus pour LUI

L'année 2016 commence en beauté pour le magazine LUI. Après ces 12 couvertures très très chaudes pour le double numéro décembre-janvier, la revue mise sur une des chanteuses les plus décomplexées de sa génération : Rita Ora.

Rita Ora , sept petites lettres aujourd'hui synonyme de sex-appeal. Jolie petite chanteuse anglaise de 25 ans, Rita a rapidement su tirer son épingle du jeu en cultivant un look toujours très sexy, tant et si bien qu'elle a fini par être plus connue pour son style que pour sa musique. Et ce n'est pas son dernier coup d'éclat en date qui va changer les choses. En ce début 2016, elle franchit en effet un cap et pose topless pour LUI. C'est du moins ce que laisse à penser une des dernières photos postées par Céline Perruche, journaliste du magazine.

Rita Ora par Terry Richardson

Après Rihanna, Marie Gillain ou encore Naomi Campbell, c'est donc au tour de Rita de dévoiler ses tétons en couverture du sulfureux magazine. Audacieuse et pas vraiment pudique, la jeune femme n'a jamais hésité à dévoiler quelques centimètres de peau, que ce soit pour la marque de lingerie Tenzenis dont elle est égérie ou à d'autres moments où elle est plus ou moins vêtue. Ici, la chanteuse tout sourire et la crinière wild, pose devant un fond tapissé vêtue d'une minijupe en cuir grande comme un mouchoir de poche et d'une chemise en jean ouverte sur une poitrine opulente sur laquelle on distingue une marque de bronzage. Un cliché signé Terry Richardson, un des photographes de mode les plus sulfureux. Évidemment, pas question de se faire censurer sur Instagram, la journaliste pense à dissimuler les tétons de la British avec des stickers en forme d'étoile. Pour le vrai résultat, il va falloir attendre de voir le numéro débarquer en kiosques.

À ne pas rater