Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora à moitié nue : oubli de pantalon ou envie de provoc' ?

En ce printemps 2014, Rita Ora est une femme très occupée. De passage à Los Angeles pour apporter les dernières touches à son prochain album, entre les séances d'enregistrement et les tournages de clips, elle en oublierait presque l'essentiel, enfiler un pantalon !

Encore inconnue il y a quelques années Rita Ora fait désormais partie de celles qui "comptent" dans l'industrie de la musique. Du coup, elle est l'une des petites chouchoutes des paparazzi qui guètent le moindre de ses déplacements comme le 20 mars 2014 lors de son arrivée dans un studio d'enregistrement de Los Angeles.

Un brin déjantée et surtout bonne joueuse, la jeune femme réserve un accueil bien particulier aux photographes puisqu'elle ne peut s'empêcher de leur tirer la langue ou de jouer à cache-cache. En même temps avec sa tenue ce jour-là, impossible pour elle de passer inaperçue, elle aurait pu s'en douter.

Sneakers aux pieds, comme souvent, elle n'y va pas de main morte côté accessoirisation entre des ears cuff, un headband coiffe d'indien, des lunettes noires et un collier plastron. En guise de tenue, une chemise en jean oversized et... rien. Trop occupée côté carrière entre son album, le tournage de son clip "I Will Never Let You Down" et sa campagne pour Rimmel London, Rita en oublie l'essentiel !

Bon évidemment, ne crions pas au scandale toute de suite, la jeune femme a beau être anglaise, l'égérie DKNY ne se balade pas pour autant en petite culotte dans la rue. On remarque en effet que la jeune femme porte un short en jean sous sa chemise, ouf.

Deux ans après la sortie de son album "ORA", la petite protégée de Jay Z s'apprête à faire son retour dans les bacs. Comme annoncé fin janvier 2014, ce nouvel opus sera porté par le single "I will never let you down" sur lequel elle a collaboré avec son boyfriend, Calvin Harris. Et comme Rita est décidément partout, on la retrouvera également le 11 février 2015 dans le film "Fifty Shades of Grey" dans le rôle de la soeur Christian Grey alias Jamie Dornan.

À ne pas rater