Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : à deux doigts de l'accident dans une robe ne tenant qu'à un fil

Actuellement en plein come back musical, Rita Ora tient à faire parler d'elle à chacune de ses apparitions. Pour être sûre d'attirer l'attention, la chanteuse ne jure plus que par des tenues sexy, quitte à en dévoiler plus que prévu comme lors de la Summer Party organisée par Sony le 14 juillet dernier à Londres... 

Toujours plus sexy. Voilà incontestablement le dress code suivi par Rita Ora depuis la sortie de son single "Poison", premier extrait de son très attendu deuxième album. En même temps, rien de plus efficace pour attirer l'attention des photographes que d'arborer des tenues affriolantes. Lorsqu'elle ne se produit pas sur scène dans des soutiens-gorge bondage, la chanteuse enfile donc des robes à s'en décrocher la mâchoire. Mardi soir lors de la Summer Party de Sony, elle s'affiche donc dans une énième pièce dangereusement découpée... peut-être un peu trop.

On a pu s'en rendre compte sur le tapis rouge des Billboard Music Awards 2015 ou de l'after-party des Oscars 2015, Rita n'a pas peur d'aborder des robes ne tenant qu'à un fil. Point positif, elle est certaine de faire tourner les têtes et de se retrouver dans tous les magazines. Point négatif ? Elle frôle souvent l'incident et ce fut de nouveau le cas à Londres mardi.

Rita Ora joue avec le feu

Pour briller lors de cette Summer Party, Rita Ora joue la carte du gothique sexy dans une longue robe Tom Ford. Bordée de franges au niveau de la jupe, la pièce est à la fois très échancrée sur les côtés, décolletée et ouverte au niveau du ventre. Un cocktail qui lui permet de faire grimper en flèche sa "Sexy Cred" ("Street Cred", mais version glamour) mais qui demande beaucoup d'attention.

Frôlant le nipslip lors de sa descente de voiture, elle se retrouve à devoir tenir le tissus de sa robe pour éviter d'en dévoiler plus que prévu ! Heureusement, Rita n'a pas son pareil lorsqu'il s'agit de dompter des pièces dangereuses et elle évite donc de justesse l'attentat à la pudeur. Pour cette fois...

À ne pas rater