Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rising Star, top départ : les confidences de Faustine Bollaert

"Rising Star" débarque sur M6, ce 25 septembre 2014 et va devoir faire ses preuves. Avec un duo d'animateur enthousiaste et un candidat déjà connu, le programme est plus que jamais au centre de l'attention. 

C'est le top départ pour l'émission "Rising Star" sur M6. Le programme se dévoilait il y a quelques jours dans une avant-première, promettant "du sang, des larmes, de l'émotion" et après avoir été dézingué par "TPMP", c'est le jour J pour le nouveau show de la chaîne pour vraiment faire ses preuves. Si Karine Le Marchand avait avoué avoir refusé d'animer l'émission, c'est le duo Faustine Bollaert et Guillaume Pley qui prend le relais. Et entre l'enthousiasme des deux animateurs et un candidat pas si inconnu que ça, quelques surprises sont déjà à venir !

"Je suis sûre que ça va marcher"

Les critiques ont beau affluer sur "Rising Star", s'il y en a une qui croit au projet c'est bien Faustine Bollaert. L'animatrice a confié sa vision du show au site TVMag et son enthousiasme est sans faille. "Quand je regarde ce qui a été fait aux Etats-Unis et en Allemagne, je ne reconnais pas du tout l'émission que nous sommes en train de faire", a-t-elle déclaré, "Nous avons acheté le format israélien où on voit toute la phase de pré-casting réalisée par le jury. On est dans une émission où l'on va avoir le temps de s'attacher. On ne se contente pas de mettre les candidats devant un mur qui se lève ou pas". Pour la présentatrice de -, cela ne fait aucun doute, le concept va fonctionner en France. "Je suis sûre que ça va marcher", a-t-elle encore confié, "Ça va être une vraie bonne surprise". Pour Guillaume Pley, l'enthousiasme est aussi de mise. "Les trente secondes avant de prendre l'antenne sur le kick-off, je me suis demandé ce que je faisais là ! Pourquoi je m'infligeais ça !", a-t-il confié à TV 2 Semaines, "Et puis après, quand c'est parti, l'excitation est exceptionnelle !".

Un candidat déjà connu

Pour "Rising Star", c'est Julien Soko qui fait son retour sur la scène musicale. Le chanteur viendra s'opposer au mur et tenter de réunir les 70% de votes qui lui permettront d'atteindre la prochaine étape. Le candidat avait tenté la "Nouvelle Star" en 2008 où il avait interprété "Hallelujah" de Jeff Buckley, avant d'être éliminé avant les primes. Il avait par la suite rejoint Christophe Hondelatte sur France 2 pour l'émission "Vendredi, si ça te dit !", et on le retrouvait également au casting de la comédie musicale "Dracula". Le chanteur va-t-il cette fois convaincre dans l'émission de M6 ?

À ne pas rater