Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rising Star : Sarah Sofia et sa "Dernière danse", le flop de la soirée

Sarah Sofia chante une "Dernière Danse" dans "Rising Star".

Pour séduire les téléspectateurs, l'émission "Rising Star" sur M6 a fait très fort : miser sur l'interactivité. Nous pouvons donc tous juger les talents qui se présentent sur le plateau de l'émission, afin de leur faire continuer l'aventure ou non. Et hier soir, la jeune Sarah Sofia n'a pas convaincu le public avec sa "Dernière danse". 

L'aventure "Rising Star" s'est terminée hier soir pour la jeune Sarah Sofia. Une chanteuse célèbre en Espagne qui a voulu se faire une place en France... Malheureusement, elle a semblé un peu intimidée par le concept de l'émission. Même les juges comme Cathy Guetta ou David Hallyday n'ont réussi à sauver la jeune femme qui n'a finalement récolté que 22% des voix.

La semaine dernière la jolie chanteuse star à Tenerife est passée in extremis et a eu droit à une deuxième chance grâce à Morgan Serrano. Ce dernier ne voulait pas passer à côté d'un talent et a donc offert une chance à la jeune femme de revenir sur le plateau. Hier soir, jeudi 2 octobre 2014, Sarah Sofia a donc chanté "Une dernière danse" et n'aura pas convaincu le public, assez critique sur Twitter.

Un flop donc pour la jeune femme qui ne reviendra pas la semaine prochaine dans l'émission. Récemment, dans une interview qu'il est possible de retrouver sur L'Alsace.fr, la jeune femme avouait avoir été impressionnée par le plateau du show de M6 : "Découvrir le plateau m'a donné le vertige". Avant le prime d'hier soir, Sarah affirmait tout de même une chose : "Je préfère mille fois être confrontée à un public que je ne connais pas, plutôt qu'à cinq personnes qui vont décider de mon avenir." La jeune femme pourra peut-être prendre sa revanche prochainement avec un single ou un autre show TV. En attendant, on a pu voir et surtout entendre de très belles voix et de beaux talents que l'on a hâte de retrouver dès la semaine prochaine sur M6.

À ne pas rater
À découvrir