Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rising Star, l'avant-première : à quoi faut-il s'attendre ?

Le jeudi 25 septembre, M6 lancera "Rising Star", son télé-crochet nouvelle génération. Et pour donner un petit avant-goût aux téléspectateurs, la chaîne a diffusé hier l'avant-première de l'émission. Une dizaine de minutes d'antenne pour savoir ce à quoi il faut s'attendre.  

Hier soir, à 20h40, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir en avant-première l'émission "Rising Star". Diffusé à partir du 25 septembre prochain, le nouveau télé-crochet de la chaîne promet une petite révolution dans le domaine, donnant pour la première fois les pleins pouvoirs au public.

Et c'est peu dire que la chaîne mise gros sur cette émission. La promotion a commencé il y a déjà quelques semaines et s'accélère. Après les propos distillés dans la presse par Faustine Bollaert et Guillaume Pley, les deux animateurs, et la révélation du jury, M6 a tenu à expliquer une fois de plus le principe de l'émission.

Ainsi, tous les jeudis à partir du 25 septembre, en direct, des chanteurs se présenteront face au public. Lors des auditions, ils n'ont qu'une chanson pour convaincre. Seuls devant un écran, plongés dans le noir, leur avenir dans la compétition dépend du bon vouloir des téléspectateurs. Sur l'application 6play, ces derniers sont appelés à voter gratuitement pour leurs préférés.

Si un candidat remporte au moins 70% des voix, il se voit sélectionné pour la suite. Le mur digital de 5 mètres par 16 se lève alors, découvrant le public et les membres du jury.

Dans la bande-annonce diffusée hier, M6 nous a dévoilé des images des présélections effectuées par les quatre jurés. Cathy Guetta (fraîchement séparée de son DJ de mari), David Hallyday, Cali et Morgan Serrano ont ainsi casté ceux qui parmi les 17 000 chanteurs en herbe avaient le plus de potentiel. Et à entendre certaines voix, cela promet !

Des auditions à la finale, c'est le public qui aura toujours le choix principal. Le jury ne détient lui que 28% des voix. Reste à savoir si les téléspectateurs seront au rendez-vous, le répertoire semble assez varié pour combler tous les styles et les candidats au niveau. Mais pour le verdict, il faudra attendre la vraie première, le jeudi 25 septembre à 20h50 sur M6.

À ne pas rater