Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ringer sur M6 : Sarah Michelle Gellar tente un double jeu dangereux

Après une diffusion française sur la chaîne Teva, c'est au tour de M6 de dévoiler la série "Ringer", avec la célèbre Sarah Michelle Gellar. Plus d'un an après son arrêt aux États-Unis, les téléspectateurs pourront donc découvrir le mercredi après-midi les aventures de Bridget (à moins que ce soit Siobhan, ou les deux) dans un New York aussi chic que dangereux...

En septembre 2011, la chaîne CW lance en grand pompe sa nouvelle série "Ringer", comptant sur les fans de la célèbre tueuse de vampires pour booster les audiences. Mais si le pilote fera un score honorable avec 2,84 millions de téléspectateurs, la suite de la série devra se contenter d'une moyenne de 1,81 millions de fans... Est-ce pour cela que la chaîne M6 se contente de la placer à une heure de faible audience, lui refusant le prime-time ?

Pourtant, "Ringer" a de quoi séduire. La série raconte les aventures de Bridget, une paumée et ex-droguée en fuite qui retrouve sa soeur jumelle, Siobhan. Quand celle-ci disparaît, Bridget voit l'occasion d'avoir une seconde chance et surtout, entrevoit une vie de rêve dans un New York de luxe. Mais prendre la place de Siobhan, c'est aussi prendre ses sombres secrets... Certes, le coup de la jumelle qui se fait passer pour sa soeur, c'est vu et revu, mais on se délecte toujours autant du jeu et du tâtonnement nécessaire à Bridget pour s'adapter à son nouveau milieu.

D'emblée, la série joue sur le suspense et chaque épisode distille des réponses tant attendues, quand ce n'est pas un nouveau rebondissement. Et grâce aux personnages secondaires, on évite de tourner en rond et on goûte même avec plaisir aux intrigues parallèles (concernant la belle-fille, Juliet, ou le détective, Victor Machado).

Des intrigues haletantes, de mystérieux complots, des décors luxueux de l'Upper East Side et des tenues toujours très tendances : "Ringer" emporte le génie de "Gossip Girl" dans le monde des adultes, flirtant avec le danger des bas-fonds et des criminels. Un seul conseil : savourez les 22 épisodes de cette unique saison, qui risquent de passer bien trop vite au rythme de 4 épisodes par mercredi après-midi... En attendant de retrouver Sarah Michelle Gellar à la rentrée dans sa nouvelle série "The Crazy Ones"!

Découvrez en images "Ringer", dont la diffusion commence mecredi 29 mai sur M6, dès 13h45.

Aurélie Corbin

À ne pas rater