Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rime Arodaky créé N°23 : une robe de mariée en édition limitée

La créatrice de robes de mariée Rime Arodaky a choisi de stimuler l'instinct de chasseuse des futures épouses. Dimanche 23 novembre 2014, elle lancera un modèle unique édité en édition limitée. Son petit nom ? "N°23". 

Le chiffre vingt-trois ne doit pas être anodin pour la jolie Rime Arodaky. Il doit même être porte-bonheur à en croire sa dernière collection capsule baptisée tout simplement "N°23". Il s'agit d'une robe de mariée unique et éditée en édition limitée à seulement... vingt-trois exemplaires. Une pièce que la créatrice met en vente à partir du dimanche 23 novembre 2014. Obsessionnelle Rime ? A peine.

Numérotées de un à vingt-trois et brodées aux initiales de la mariée, les robes, en crêpe et tulle, sont réalisées entièrement sur-mesure et brodées à la main dans son atelier parisien. Un vêtement qui reste fidèle à ce qu'elle sait faire de mieux : un dos-nu de danseuse, beaucoup de dentelle et un tombé fluide qui sublimera les gabarits les plus élancés. A noter cet effet de transparence au niveau de la jupe qui apporte un volume très aérien et encore un peu plus de grâce à la mariée.

Pour découvrir cette robe si spéciale, rendez-vous au showroom de la marque au 60 rue Richelieu dans le 2e arrondissement de Paris pour un essayage privé avec Rime Arodaky. L'occasion également de jeter un oeil sur le reste de sa collection à l'ADN rock mais surtout très bohème.

Livrée dans une housse exclusive, chaque robe "N°23" est accompagnée d'un croquis et d'un mot manuscrit de la créatrice, personnellement adressé à chacune des futures mariées. De quoi se sentir chouchoutée pour un évènement aussi spécial qu'est le mariage.

Robe collection "N°23"
En vente à partir du vingt-trois novembre 2014 en édition limitée à vingt-trois exemplaires.
Prix : 4790€

Pour prendre rendez-vous :
Un numéro: 01 75 42 99 95
un mail : showroom@rime-arodaky.com

Plus d'infos sur le site de Rime Arodaky.

CDT

À ne pas rater
À découvrir