Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Riley Keough : la petite-fille du King s'est mariée en Delphine Manivet

Jeune mariée, Riley Keough a accordé une interview en exclusivité au magazine anglais Hello ! dans lequel elle revient sur ce jour si particulier.

Il y a près de deux semaines, Riley Keough, la petite-fille d'Elvis Presley, a épousé Ben Smith-Petersen à Napa, en Californie. Et c'est dans une robe signée Delphine Manivet que la jeune femme de 25 ans a décidé de dire "I do".

"Je ne suis pas tape-à-l'oeil, je voulais que ce soit simple"

Dans le magazine britannique Hello!, qui publie les photos de ces noces en exclusivité, la mariée est revenue sur sa robe et confie qu'elle voulait que sa "robe soit simple, à manches longues et dentelles. Je ne suis pas très tape-à-l'oeil,, je voulais que ce soit très simple." Et c'est à Delphine Manivet, célèbre créatrice française de robes de mariée, que Riley Keough a fait appel. Tout comme a pu le faire Lily Allen lors de son mariage avec Sam Cooper en juin 2011. La nouvelle madame Smith-Petersen a visiblement été ravie de cette collaboration et confie : "Delphine a fait exactement ce que je voulais."

"Elle est arrivée en pantalon de survêtement sans maquillage"

Les deux femmes se sont rencontrées dans la nouvelle boutique Delphine Manivet, à New York. La créatrice a confié que Riley Keough "est arrivée en pantalon de survêtement sans maquillage, relaxée et heureuse. Riley a une manière d'illuminer la pièce avec un simple sourire. Elle a une beauté rare et honnête, elle n'a pas besoin d'artifices." La styliste a vu juste puisque pour sa mise en beauté, l'actrice avait apparemment misé sur le naturel et la simplicité : "Je n'étais pas sûre que je ferai quelque chose avec mes cheveux ou mon maquillage, juste parce que je ne le fais pas dans la vie de tous les jours, et que je voulais le plus possible être moi-même."

Riley Keough et Benjamin Smith-Petersen se sont rencontrés il y a près de deux ans, sur le tournage de "Mad Max : Fury Road". Elle y campe le personnage de Capable, quant à Benjamin Smith-Petersen, il était l'un des cascadeurs du film.

À ne pas rater