Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Riley Keough : la petite-fille d'Elvis Presley nous en met plein la vue en lingerie !

Après Miss Dior Chérie, Mango ou encore la jeannerie LEE, c'est au tour de la marque australienne Bonds de faire appel aux charmes de Riley Keough, petite fille d'Elvis Presley. A 24 ans, celle à qui certains prêtent une relation avec Robert Pattinson enchaîne les contrats de mannequinat mais aussi les couvertures de magazine avec une sexy-attitude à toutes épreuves. Pas étonnant que Bonds l'ait recrutée pour sa nouvelle collection Lacies, qui comme son nom l'indique est une ligne spécial dentelle.

Rousse pour l'occasion, le cheveu crêpé pour une crinière wild, Riley Keough est une beauté nature pour Bonds. Séductrice, faussement timide, carrément lionne, elle se livre le temps de quelques clichés shootés en studio. Une bien jolie ambassadrice pour l'été 2013 de la marque, qu'on approche un peu plus le temps d'un making-of de 50 secondes. De quoi jalouser sa plastique mais aussi découvrir la collection Lacies de Bonds qui se veut rock, jeune, colorée mais toujours sexy. Des atouts qui n'auraient donc pas laissé Robert Pattinson indifférent au début de l'été. Rumeur démentie par le principal concerné. Quoiqu'il en soit, on ne peut pas s'empêcher de constater une ressemblance frappante entre la rouquine et l'ex de Rob, Kristen Stewart... Deux stars qui se sont par ailleurs rencontrées sur le plateau de "The Runaways". Car en plus d'être top model, Riley Keough est aussi actrice.

La petite fille du King sera prochainement à l'affiche du film de Lance Daly The Good Doctor aux côtés du beau Orlando Bloom mais surtout dans le nouveau volet de Mad Max : Fury Road. Un film réalisé par George Miller avec un casting de choc pour ne citer que Charlize Theron, Tom Hardy, Mel Gibson ou encore Rosie Huntington-Whiteley (qui devrait bientôt se marier avec Jason Statham).

En attendant de la (re)découvrir au cinéma, on admire donc Riley en égérie sexy pour Bonds.

À ne pas rater