Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna VS Rita Ora : battle chez les protégées de Jay-Z

La diva Rihanna a du souci à se faire : pose glamour et robe ajustée, Rita Ora tient la route sur le tapis rouge
La diva Rihanna a du souci à se faire : pose glamour et robe ajustée, Rita Ora tient la route sur le tapis rouge

Rihanna, notre chère Riri, a du souci à se faire. Une autre chanteuse, nouvelle protégée de Jay-Z chez Roc Nation, commence à prendre son envol. Son petit nom ? Rita Ora. Une autre Riri, en quelque sorte. Les deux divas se jaugent de loin, continuant leurs chemins de star chacune de son côté. Mais quand le clash surviendra, cela promet une belle bataille des divas ! Avouez que la ressemblance entre les deux chanteuses RnB est frappante...

Sur scène comme sur le tapis rouge, Rihanna n'hésite pas à surprendre. Véritable caméléon de la mode, elle jongle avec les styles et nous impressionne autant en diva qu'en mini short en cuir. Un mélange des genres que la jeune Rita Ora (bon, après tout elles n'ont que trois ans de différence) n'hésite pas à imiter. Tantôt sexy en sportswear lors de son concert privée à Londres, tantôt en smoking ou en robe longue blanche, la jolie blonde n'hésite pas non plus à mouler ses formes dans du latex. Malgrésa robe en python du MET Ball, Rihanna ne va pas si loin.

Mais les deux chanteuses, véritables jumelles du style, partagent aussi le même amour de la bouche rouge façon femme fatale, des tatouages et des ongles stilettos.

Côté musique, elles se disputent le même marché : le RnB et la pop. Un style de musique qui leur permet de mettre le feu à la scène façon bad girl rebelle ou diva torturée. Dans leurs clips, Rihanna et Rita Ora font la fête, se déchaînent dans la foule, comme dans le clip de "We Found Love" pour Riri et "How we do (Party)" de Rita. Et avec un producteur ghetto superstar comme Jay-Z, les deux chanteuses n'ont rien à craindre, leurs chansons sont assurées de se vendre.

Reste à savoir si la nouvelle recrue de monsieur Carter, Rita Ora, sera réellement la future Rihanna ou juste une pâle copie ?

À ne pas rater