Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna vs Podium : le tailleur Dior Printemps-Été 2015

VS

Une silhouette : Le tailleur de chez Christian Dior collection Printemps-Été 2015.
Une star face au podium : Rihanna.

Fraîchement sacrée égérie, et donc visage du quatrième volet de la campagne "Secret Garden" de la maison, c'est tout naturellement dans une tenue de Christian Dior que Rihanna s'est rendue à la conférence de presse du lancement de Tidal, le nouveau service de streaming de Jay-Z. Audacieuse, elle opte pour un ensemble tailleur revisité avec une minijupe et une veste oversized jacquard qu'elle porte sans rien en-dessous. Bottines blanches rétro, toujours Dior, aux pieds, elle fait forte impression avec un style executive woman sexy et un beauty look ultra glamour.

Le bémol : A part qu'on ne voit pas vraiment souvent de working girl avec un tatouage sous la poitrine et sans soutien-gorge, aucun. L'égérie dévergonde la silhouette avec panache.

Sur le podium, cet ensemble tailleur-jupe est nettement plus sage. Plus frileuse que la chanteuse de "Bitch Better Have My Money", la jeune femme arbore sa veste portée sur un top gris. Parfaitement coordonnée, défilé oblige, la belle brunette arbore la même paire de bottines que RiRi mais dans les mêmes tons que son top et apporte la touche finale à son look avec un sac en cuir inspiration rétro.

Le bémol : Aucun, le style est bien différent que celui de Rihanna mais le côté faussement sage de la silhouette, le haut sage et la mini, est bien en place.

Verdict : S'il est bien souvent difficile de passer du podium à la rue, la chanteuse y arrive avec brio, respectant le style de la maison tout en restant en accord avec sa personnalité. On dirait que Dior ne s'est pas trompée en la sacrant égérie.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater