Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna vs Miley Cyrus : le cropped top sur scene

VS

Une pièce : le cropped top sur scène.

Deux stars l'ont adoptée : Rihanna et Miley Cyrus.

Rihanna en habituée du genre calme le style généralement provoc' de cette pièce pour lui donner une allure plus chic sur la scène du Wetten dass..? From Freiburg en Allemagne. Associé à un pantalon en cuir loose, la chanteuse met en valeur son top blanc drapé. Une imposante ceinture Chanel à maillons chaîne ainsi qu'un bijou de ventre habillent la partie découverte. Si la belle a sa place parmi les femmes les plus sexy de l'année 2012, ce look ne lui rend pas tout à fait justice. Du style elle en a c'est sûr, mais pour le sex-appeal on a connu plus efficace.

Le bémol ? Selon les goûts, le pantalon MC Hammer en cuir ou la coupe de cheveux boyish punk.

Miley Cyrus pourrait être la petite soeur cachée de Rihanna question provoc' et passion pour les tops raccourcis au lavage. Sur scène au concert Borgore's Christmas Creampies, la future mariée a joué les bêtes de scène dans un look de punkette déchaînée. Pantalon seconde peau 80's, cropped top très révélateur, bijou de taille et cuissardes léopard, la chanteuse s'est surpassée. Hélas, le résultat n'est pas vraiment à la hauteur. Positions peu flatteuses ou goûter trop conséquent avant le concert, Miley affiche de jolis bourrelets sur scène.

Le bémol ? Entre la coiffure bien trop courte et le déballage sur scène on ne saurait choisir.

Verdict : s'il ne faut en choisir qu'une, ce sera Rihanna qui a finalement réussi à se décoller de Chris Brown le temps d'un concert.

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

À ne pas rater