Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna vs Miley Cyrus : la battle des chanteuses trash !

Rihanna et Miley Cyrus, la battle des chanteuses trash.
Rihanna et Miley Cyrus, la battle des chanteuses trash.

En choisissant une chanson destinée à l'origine à Rihanna pour son come-back et en changeant radicalement de look, on dirait bien que Miley Cyrus aimerait se glisser dans la peau de la Barbadienne. Mais aussi trash la princesse Disney soit-elle devenue, peut-elle réellement remplacer celle qui est sans conteste le maestro de la sexy attitude ? L'heure est venue de les opposer.

Visiblement, Miley Cyrus ne veut pas qu'embrasser langoureusement Rihanna, il semble que la chanteuse soit aussi le modèle pris par la girlfriend de Liam Hemsworth pour sa transformation. Las de jouer les jolies teenagers labélisées Disney, Miley a pris un virage total côté look comme côté musique et les similitudes avec le style de RiRi commencent à devenir un peu too much.

Après avoir totalement changé de coiffure imitant notre habituée des transformations capillaires Rihanna, "Hannah Montana" a abandonné ses tenues bohèmes pour un style ghetto bling, comme la Barbadienne. Et le style n'est visiblement pas tout ce que les demoiselles ont en commun. Toutes les deux très peu pudiques, elles se font concurrence sur Twitter et Instagram en jouant à celle qui sera la plus dénudée.

Toutes deux couteaux suisse d'Hollywood, elles mènent de front carrière au cinéma, avec plus ou moins de succès, et dans la musique. Après quelques années d'absence dans les charts, Miley est prête pour son come-back. Un retour marqué par une chanson We Can't Stop, qui fait le buzz autant par son clip trash que par son histoire. Le morceau était en effet destiné à Rihanna. Mais si Miley tente vraisemblablement de surfer sur la même trash attitude que la protégée de Jay-Z, ne serait-elle pas qu'une pâle imitation ?

Looks, boyfriends, carrières : le match des chanteuses trash c'est en images sur Puretrend.

À ne pas rater