Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna vs le podium : la fourrure fluo pour un hiver osé

VS

Une pièce : le blouson en fourrure fluo Tom Ford Automne-Hiver 2013/2014.
Une star contre le podium : Rihanna.

Rihanna a beau être du genre à se dénuder facilement, lorsque l'hiver arrive elle ne dit pas non à la chaleur d'une veste en fourrure. Et si en plus celle-ci possède l'allure qui va bien, c'est encore mieux. La star connue pour ses goûts mode tout sauf ordinaires arbore ce jour-là à New York un blouson en fourrure de chez Tom Ford. Une pièce de la collection Automne-Hiver 2013/2014 particulièrement flashy. Courte et zippée sur le devant, cette veste est composée d'un patchwork de fourrure mixant fuchsia et empiècements noirs et blancs. Une pièce qu'elle associe à un legging noir ainsi qu'à une paire de creepers zébrées.

Le bémol ? Aucun, la chanteuse de 25 ans arrive à se démarquer tout en restant habillée pour une fois. Mais surtout elle dompte la fourrure fluo comme si de rien n'était.

Sur le podium Tom Ford Automne-Hiver 2013/2014, l'allure est davantage soirée. Combinaison en dentelle transparente noire et fourrure qui claque, la silhouette ne manque pas de piment. Aux pieds tout comme Rihanna, le motif zébré trouve lui aussi sa place mais dans une version sandales.

Le bémol ? Aucun, la silhouette du défilé est le bon mix de sexy et de fun.

Verdict : n'étant pas à un défi mode, Rihanna dompte le fluo sans difficulté. Après son récent épisode de la porte, elle trouve un autre moyen de se faire remarquer pour de bonnes raisons. L'égérie Balmain de l'été prochain sait en tout cas comment affronter l'hiver avec allure. Sur le podium, la silhouette plus apprêtée fait un sérieux effet. On vote pour les deux, jour et nuit.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater