Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna vs Kylie Jenner : la robe nuisette satinée

VS

Une tendance : La robe de soirée façon déshabillé de nuit.
Deux stars s'opposent : Rihanna et Kylie Jenner.

Qu'il pleuve ou qu'il vente, Rihanna s'arrange toujours pour mettre en avant son sex-appeal, qui plus est en période de fashion week ou sur tapis rouge. Pour arriver à ses fins, elle opte le plus souvent pour des robes dangereusement sexy, décolletées, transparentes ou découpées. Elle n'allait donc certainement pas laisser passer une tendance comme celle de la robe nuisette et elle prend la pose dans un modèle vert épousant joliment ses courbes qui, en plus d'être décolleté, est agrémenté d'un fendu montant haut sur la cuisse de la chanteuse. Sandales Tom Ford aux pieds pour allonger sa silhouette et quelques bijoux pour illuminer son allure et voilà Rihanna parée.

Le bémol : Hormis le fait que peu de femmes peuvent se permettre de s'afficher ainsi en soirée, aucun bémol.

Bien qu'elle ne soit pas encore majeure, Kylie Jenner semble bien décidée à devenir la plus sexy du clan Kardashian/Jenner. Elle s'est ainsi faite remarquée dans une tenue pour le moins sulfureuse à l'occasion des American Music Awards 2014 en novembre dernier. Comme Rihanna, elle opte pour la tendance nuisette et s'affiche dans un modèle rouge séduction shoppé dans la collection Printemps/Été 2014 Couture Alexandre Vauthier. Très peu de bijoux pour la soeur de Kendall qui préfère miser sur ses escarpins Tamara Mellon.

Le bémol : Même si Kylie fait beaucoup d'effet, elle est tout de même un brin moins subtile que Rihanna.

Verdict : An adoptant la tendance nuisette, les deux stars font forte impression mais c'est tout de même Rihanna qui l'emporte aujourd'hui.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater