Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna vs Chris Brown : retrouvailles difficiles, la guerre continue

Ah Rihanna et ses ex, une véritable chaise musicale ! Lorsque on ne parle pas de Drake avec qui elle se serait supposément remise, c'est Chris Brown qui re-rentre dans le jeu. Venue assister à un match de basket dans lequel son ex jouait ce 21 août 2014 à New York, la chanteuse est apparue la mine plutôt renfrognée.

Loin d'être contente, ce 21 août 2014, Rihanna est apparue plutôt énervée au Summer Classic Charity Basketball Game organisé au Barclays Center à New York. Le problème de la chanteuse ? Non ce n'est pas son piercing au septum qu'elle regrette déjà, mais plutôt la présence de Chris Brown sur le terrain ce jour-là. Jouant durant le match, l'ex de Rihanna lui a en effet couru sous le nez toute la soirée. De quoi, on l'avoue, être un peu énervée.

Car Rihanna a beau être supposément en pourparlers avec Drake pour tenter une nouvelle et énième réconciliation, la vue de son ex ne semble vraiment pas la ravir. Pourtant ce soir-là, la Barbadienne avait tout pour être de bonne humeur, entourée de ses meilleures amies Melissa Forde et Jennifer Rosales, vêtue d'un micro short et d'un sweat Run DMC, la reine de la provoc tirait pourtant la tronche. Chose inattendue lorsque l'on sait à quel point Riri aime assister aux matchs de basket, surtout lorsqu'il s'agit d'enchaîner les gestes obscènes dans les gradins.

Mais ce jour-là ça ne passe pas, la vue de l'incorrigible Chris Brown l'irrite et elle ne s'en cache pas. Il faut dire que depuis leur dernière rupture, les amants terribles se sont mutuellement déclarés la guerre, jurant qu'on ne les y reprendrait plus (enfin jusqu'à la prochaine fois). Le chanteur qui continue de faire les montagnes russes avec Karrueche Tran (qu'il a d'ailleurs demandé en mariage) refuserait d'ailleurs d'écouter la moindre chanson de son ex, cette dernière aurait quant à elle brûlé la lettre qu'il lui aurait écrite dans une tentative de réconciliation.

À ne pas rater