Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Victoria, Sienna : leurs it-shoes de la rentrée

Le léopard sera toujours tendance à l'automne et pour rendre sa rentrée plus sauvage Rihanna opte pour les escarpins léopard de Louboutin .
Le léopard sera toujours tendance à l'automne et pour rendre sa rentrée plus sauvage Rihanna opte pour les escarpins léopard de Louboutin .

Cette année, les chaussures sont mises à l'honneur. Véritable positionnant mode, on ne recherche plus la chaussure qui va avec tout mais celle qui se remarque et nous démarque. Après le It-bag, il faut aujourd'hui prendre en compte les It-shoes.

La tendance rock ne s'essoufle pas et pour donner du caractère à nos chaussures, cette année, on les couvre de clous. Après avoir fait une apparition en grande pompe cet été sur Diane Kruger ou Nicky Hilton, les chaussures cloutées s'imposent massivement pour l'automne.

Une autre tendance venue du Royaume-Uni se fait remarquer, le Zip. Vu sur des robes avec Cameron Diaz ou Blake Lively, le Zip se retrouve désormais sur le modèle de chaussures phare de la saison, les bottines.

Si la bottine sera omniprésente à l'automne, une tendance venue cette fois-ci des podiums envahira également notre dressing : les cuissardes. Vues sur Victoria Beckham , Stella McCartney ou Madonna, les cuissardes seront le must-have de l'hiver pour un effet B.B à tomber.

Vous l'aurez compris, la chaussure est l'accessoire phare de la saison.

Découvrez en images les chaussures que Kate Moss , Rihanna ou Sienna Miller ont choisi d'adopter... et qu'il ne vous reste plus qu'à copier !

Audrey Taillée

À ne pas rater