Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : victime d'une agression a Londres a cause de Chris Brown

Si Rihanna se fiche de ce que l'on peut penser de sa réconciliation avec Chris Brown, allant même jusqu'à s'afficher avec lui aux Grammy Awards 2013, il semblerait que ses fans ne prennent pas les choses aussi bien. De passage à Londres pour la présentation de sa collection pour River Island, la chanteuse de Stay a été victime d'une agression à la sortie d'une boite de nuit de la capitale anglaise ce week-end.

Pour fêter comme il se doit son premier essai en tant que styliste, direction The Box dans le quartier de Soho avec Jourdan Dunn et Cara Delevingne, qui était d'ailleurs au front row de son défilé. Si la soirée se passe bien, lors de la sortie de la boite de nuit sur les coups de 3 heures du matin, Rihanna se retrouve face à un fan plutôt remonté. Selon les témoins, un homme aurait lancé une bouteille de Lucozade, boisson énergisante anglaise, dans la direction de Rihanna qui dans le chaos a percuté une grille en métal et s'est ouvert le genou. L'homme, toujours non identifié, aurait également crié sur la Barbadienne prenant visiblement très mal sa réconciliation avec Chris Brown qui l'a rouée de coups en février 2009. Si le bodyguard de la chanteuse s'est lancé à la poursuite de l'individu, il n'a pas réussi à le rattraper.

Quoi qu'il en soit, plus de peur que de mal donc pour la chanteuse qui s'est contentée d'essuyer les quelques gouttes de sang avec un mouchoir avant de rejoindre sa voiture. Espérons juste que l'homme ne tourne pas fan psychopathe ne se mettant pas à harceler la chanteuse. Entre cette légère agression et son défilé qui est loin de faire l'unanimité, ce n'était décidément pas le week end le plus successful de Rihanna.

À ne pas rater