Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna veut nous faire porter le lipstick noir : comment sauter le pas !

.

Si Rihanna nous dit d'oser le rouge à lèvre noir, la question n'est pas peut-on oser mais comment on ose. Alors que son nouveau liptsick débarque chez Sephora pile à temps pour le mois des sorcières, on vous explique comment l'adopter. 

Depuis que Rihanna a fait son entrée dans le monde de la beauté, elle ne laisse de répit à personne. Pour son grand lancement, elle a fait prendre conscience du manque de diversité dans les produits des autres marques en sortant directement quarante teintes de fonds de teint, mettant ainsi tous les autres acteurs de l'industrie à l'amende.

Après ce premier succès, véritable séisme dans la sphère beauté, elle continue son expansion folle en lançant et relançant de la tendance à la pelle, devenant à elle (presque) seule responsable de l'improbable come-back du gloss. Pour le mois d'octobre, la star a une dernière lubie : nous faire porter du rouge à lèvres noir. Si tel est le désir de Riri, nous on dit oui.

Riri version dark

Sa gamme de liquid lipstick "Stunna" s'agrandit donc d'une teinte noire baptisée "Uninvited", pile à temps pour octobre, le mois le plus dark de l'année. Riri elle-même n'est pas étrangère au lipstick noir, qu'elle arbore sur elle depuis des années. Et s'il était temps qu'on saute enfin tous le pas ?

"Attention au teint trop pâle pour le lipstick noir, nous explique Angelina Bergese, make-up artist. Cela va rapidement durcir les traits. Il est plus simple à porter pour les peaux métisses et foncées. Pour la journée, mettez l'accent sur la bouche, avec un teint bonne mine un peu structuré. On ajoute juste du mascara ou un liner noir si on veut une touche graphique. Le soir, on apporte une touche de glitter ou d'irisé sur la paupière, dans le coin interne ou en total look. Pour un effet complètement glam rock, optez pour le smoky."

Sur Instagram, Rihanna déclare elle que "n'importe qui disant qu'il ne peut pas porter les lèvres noires a tort !" Le message est reçu ! Pour celles et ceux qui sauteront le pas, le lipstick de Rihanna est disponible chez Sephora pour 22,99€.

Clément Laré

À ne pas rater