Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna use de ses charmes sur Instagram pour River Island

Après un "behind the scenes" qui nous dévoilait les coulisses du shooting de la collection Automne-Hiver 2013/2014 de Rihanna pour River Island, la chanteuse, qui s'est d'ailleurs récemment réconciliée avec Katy Perry, dévoile elle-même les pièces de cette nouvelle ligne sur son compte Instagram.

Le dicton "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" doit certainement être la devise de Rihanna. Sur son compte Instagram, elle présente les nouvelles pièces de sa collaboration avec River Island pour l'Automne-Hiver 2013/2014. Et qui mieux qu'elle pour présenter ses créations ? La chanteuse qui déclarait avoir "littéralement conçu tout ce que je voulais porter, et exactement comment je voulais le porter" joue ainsi au mannequin et s'illustre dans la vie quotidienne avec ses créations pour River Island.

Elle présente ainsi un ensemble cropped top camouflage associé à des chaussures à talons du même motif qu'elle associe à un jean bleu foncé. Si l'imprimé est osé, on note le bon dosage de Rihanna qui, pour une fois, tempère son look grâce au denim. Impossible non plus de passer à côté de la culotte de Riri, là encore, portée par ses soins. Sans oublier le pantalon et sweat cropped top façon jogging qu'elle portait dans les rues de New York.

Connaissant l'affection particulière de la Barbadienne pour les réseaux sociaux, cette démarche n'a rien d'étonnant. Instagram est une sorte de journal quotidien plus ou moins intime via lequel elle nous fait partager quelques moments de sa vie. Il y a peu, la chanteuse avait même posté des photos d'elle en tenue très très légère pour le carnaval de la Barbade.

Et puis, suite aux mauvaises critiques qu'elle avait dû essuyer lors de sa première collaboration avec River Island en février dernier, Rihanna est déterminée à montrer qu'elle s'est beaucoup plus impliquée dans cette nouvelle ligne que lors de la précédente. A quelques jours de la sortie en boutique de la collection Automne-Hiver 2013/2014 Rihanna pour River Island, le 12 septembre prochain, on se dit aussi qu'il s'agit là d'une promo astucieuse, n'est-ce pas ?

Découvrez sur PureTrend les clichés de Rihanna qui dévoile elle-même sa collection pour River Island.

J.D

À ne pas rater