Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, une vie, un style : le pire et le meilleur de ses looks

Rihanna, une déesse de la mode... qui se laisse parfois (trop) aller.
Rihanna, une déesse de la mode... qui se laisse parfois (trop) aller.

Rihanna et la mode, c'est une grande histoire d'amour. Et de haine. Comme dans un couple, il y a des fulgurances... et des déceptions. La rédaction de Puretrend revient sur ses plus belles tenues... et ses plus gros flops stylistiques. 

Rihanna aime la mode. Parfois un peu trop. Et même si le Conseil des créateurs de mode américains (Council of Fashion Designers of America - CFDA) a décidé de récompenser ce sens du style aigu en lui décernant le CFDA Fashion Icon Award en 2014, elle n'est jamais à l'abri d'une (grosse) faute de goût...

e

Quelquefois on se lève le matin sans savoir quoi mettre. Ça n'arrive jamais à Rihanna : en panne d'inspiration ? Elle sort sa plus belle tenue (ou son plus beau déguisement, on ne sait plus trop) très 80's époque Palace. Riri sérieusement, c'est quoi ce look ?

j

On préfère davantage la chanteuse barbadienne en petit look "naturel sophistiqué" : T-shirt cropped top gris chiné, jupe blanche qui met en valeur ses formes sans tomber dans le vulgaire et make up léger.

d

Serait-ce un yéti qui sort de sa grotte ? Non, c'est Rihanna qui sort de l'hôtel.

e

Jean délavé et plein de peinture, baskets d'un gris douteux et petite veste qui laisse apparaître le nombril (et la culotte blanche tant qu'on y est). Bref, un look 90 tiré des pires séries Z au beau milieu des années 2000 ? Non, on ne valide pas. Du tout.

r

Rihanna est bien plus jolie lorsqu'elle mise sur la sobriété, comme avec cette robe bicolore noire et nude d'une grande modernité, mais sans oublier la touche sexy chère à la chanteuse apportée par la forme bustier de la tenue. Elle est parfaite.

d

On n'a toujours pas compris. Si quelqu'un a le pourquoi du comment de cette tenue de Riri, on veut bien une explication dans les commentaires. Nous, on a renoncé.

d

Habillée en partie par Karl Lagerfeld pour Chanel (le collier, les ballerines plates à bouts pointus et le T-shirt) forcément tout de suite ça passe mieux. Tu vois Riri, tu arrives à être à la fois sexy et élégante...

d

Le bustier en lycra qui lui aplatit la poitrine et qui est beaucoup trop court pour elle, le jean beige troué tendance "mauvais genre" trop moulant... Dans cette tenue rien ne va. Et la coupe de la chanteuse, qui la fait ressembler à un coq de basse-cour, n'arrange rien.

g

Alors qu'il suffit qu'elle mise sur une magnifique robe pourpre en soie de son ami le créateur Zac Posen, comme en février dernier, pour faire à nouveau l'unanimité. Bravo pour ce look Riri !

d

Mais ses vieux démons de "bête à poils" ne sont jamais loin... Dès que les températures baissent un peu, elle en profite pour remettre de la peau de bête à foison. Et pas la plus discrète en plus.

s

En robe de mousseline vaporeuse et diamants par dizaines, tout de suite Riri se sent mieux. On la comprend, ça lui va (très) bien.

e

Fais attention à toi Riri ! Avoir des amis créateurs, c'est bien. Mais il ne faut pas en abuser. Alors oui, certes, elle adore les créations d'Alexandre Vauthier, mais il faut se rendre à l'évidence : cette robe ne lui va pas. Camel-toe en perspective, longueur inadaptée, épaules surdimensionnées (et on ne parle pas de la coupe et de la couleur de cheveux, une horreur sans nom). Bref, tout est too much. Goldorak, sors de ce corps !

s

Mais une fois la nuit tombée, Rihanna redevient sobre et chic en jean à peine délavé, veste rose poudrée bien cintrée et petite chemise blanche. Sans parler de ses sandales à fines lanières qui finissent de magnifier sa silhouette filiforme, et son maquillage presque inexistant... Là, on adhère totalement.

À ne pas rater