Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : une micro nuisette rouge et transparente pour faire la fête

Ça faisait un petit moment qu'on ne voyait plus Rihanna, pour notre plus grand malheur. Et la bombe des Barbades s'est offert une apparition ultra-sexy le 4 juillet dernier, dans une micro nuisette rouge. C'est ce qu'on appelle un retour en force. 

Si Rihanna a enchaîné les sorties et autres apparitions trash il y a quelques semaines, on a eu droit à un silence radio depuis quelque temps. Mais la bombe des Barbades a vite su se rattraper et s'est offert une apparition des plus sexy le 4 juillet dernier.

Dans une mini nuisette rouge et transparente, la belle brune prouve qu'elle n'a peur de rien. Celle qui a récemment crée une émeute à Paris ne semble en tout cas pas s'être assagie ces dernières semaines.

Ultra-court, le vêtement dévoile sans complexe les courbes de la star et... sa petite culotte en dentelle. Aucun tabou pour l'amie Rihanna qui nous prouve au moins une chose : si elle a horreur de porter des culottes, elle aura au moins fait un effort pour l'occasion. En revanche, pas de soutien-gorge en vue pour la chanteuse qui semble avoir choisi entre l'un ou l'autre.

Juchée sur des sandales à brides rouges, Rihanna mise sur un total look ultra-sexy qui ne sera pas passé inaperçu. Une tenue un peu osée pour une sortie au restaurant, mais fidèle à l'image de la chanteuse trash qui a récemment confié ne pas vouloir se marier. De quoi briser le coeur de 50 Cent qui s'imaginait bien en couple avec elle pour faire de la concurence à Jay Z et Beyoncé.

On attend de voir ce que la star Rihanna prépare pour son grand retour sous les feux des projecteurs... peut-être va-t-elle profiter de la Fashion Week et des défilés Haute-Couture à Paris pour faire une nouvelle apparition très remarquée. Patience.

À ne pas rater