Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : une Mère Noël sexy en bikini sous le soleil de la Barbade

A Noël, il y a ceux qui passent les fêtes en ville ou à la montagne histoire de brûler les calories sur les pistes. Et il y a les autres, qui s'exilent au soleil pour un réveillon en bikini. Originaire de la Barbade, Rihanna revient chaque année dans son île et nous le prouve à coup de clichés sexy.

Quand on est originaire de la Barbade, on sait que le réveillon de Noël rime avec soleil et températures estivales. L'île qui enregistre 29°C à l'ombre en ce 26 décembre propose à ses occupants de troquer bonnets et moufles contre un joli bikini.

Et pour Rihanna, qui y retourne chaque année afin de passer les fêtes en famille, cette période est synonyme de clichés sexy. La Mère Noël pose ainsi en bikini sur Instagram, offrant une vue en contre-plongée sur son décolleté. Un joli cadeau pour ses fans qui la suivent sur le réseau social.

Un réveillon moins trash pour Rihanna

C'est un peu devenu une tradition pour la chanteuse : chaque année, elle nous offre un petit aperçu de ses fêtes en famille. Mais il faut bien avouer qu'elle se montre nettement plus sage que l'an passé. En 2013, on avait eu droit à sa tenue de Noël (une nuisette transparente, rien que ça) et a des photos en live de son réveillon.

De quoi affermir sa réputation d'accro à Instagram. Cette fois, Rihanna fait dans la sobriété, offrant un dessin et à peine une poignée de photos d'elle en compagnie de sa famille (et habillée, de surcroît). La chanteuse aurait-elle décidé de se montrer plus mature et moins sexy sur la Toile ?

Celle qui a brillé lors du Diamond Ball 2014 en robe de gala sait toujours comment se faire remarquer sur le red carpet. Mais à vingt-six ans, la nouvelle directrice artistique de Puma est capable du meilleur comme du pire. Qu'elle se montre en jean boueux ou à moitié nue sur le tapis rouge, Rihanna ne s'est pas encore fixée sur un style. Qui sait, en 2015, elle pourrait bien nous étonner.
À ne pas rater