Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : une collaboration avec Stella McCartney

Dans l'histoire de la mode, il y a parfois des collaborations étonnantes, celle entre l'Anglaise Stella McCartney et la princesse du R'n'B Rihanna est de celles-là.

L'entourage de la fille de Paul McCartney est composé de bon nombre de fashionistas, de Kate Moss à Gwyneth Paltrow qui n'hésitent pas à porter ses créations en soirée ou même à poser pour ses collections. Il semblerait qu'il faille désormais compter avec Rihanna, rencontrée lors d'une soirée il y a quelques années. La chanteuse a même fait une apparition des plus remarquées, c'est à dire presque nue, lors du défilé Automne-Hiver 2012/2013.

Nouvelles BFFS, elles ont récemment décidé de donner une nouvelle dimension à leur amitié en collaborant sur une ligne de vêtements. Désireuse de donner un petit coup de fouet à son image chic british, Stella compte sur le style parfaitement décalé et parfois politiquement incorrect de la chanteuse barbadienne. Ce qui intéresse la créatrice, c'est la vision de la mode qu'a Rihanna et ce qui influence ses looks au quotidien, voyant en elle la nouvelle génération.

Une collaboration qui fait d'abord une peu froncer des sourcils car on connait le goût de Rihanna pour le trash, voire la catastrophe stylistique. Mais elle nous a également prouvé qu'elle pouvait jouer les vraies icônes mode, lorsqu'elle en a envie. Ce fut le cas lors de son marathon promotionnel pour le film "Battleship" pour lequel elle a pioché bon nombre de ses tenues chez Stella McCartney comme son ensemble pyjama.

Espérons que la collection tiendra de la sophistication de Stella et de l'originalité de Rihanna, et non l'inverse...

À ne pas rater