Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : une arrivée tout en style à New York

Fini les vacances pour Rihanna. Après avoir fait des folies à Las Vegas, la chanteuse est de retour à New York. Plus couverte que sur ses derniers clichés instagram, elle est aussi nettement plus look. Ambiance urbaine et un brin old school pour la pop du R'n'B.

Radieuse, Rihanna fait son show en arrivant à son hôtel situé dans Manhattan. En même temps avec son single "Diamonds" déjà en tête des téléchargements dans de nombreux pays à peine 48 heures après sa sortie, la jeune femme a de quoi sourire. Sortant tout juste de l'avion et n'ayant pas eu le temps de se changer, la jeune femme arbore la même tenue que celle avec laquelle elle a fait le trajet. Entre confort et tendance, elle a trouvé le juste milieu.

Exit les talons hauts pour une fois, elle se la joue bien dans ses baskets avec une paire de sneakers rouges coordonnée aux imprimés de son bonnet. Côté tenue, elle opte pour un ensemble entre le cocooning et le street wear avec un top Pierre Balmain et un pantalon, pour homme, Isaora. Pour se tenir un peu plus chaud, elle complète le tout d'une veste teddy Trapstar.

Côté make-up, elle ne mise que sur son sourire ourlant ses lèvres d'une rouge profond. Pour faire l'impasse sur la mise en beauté des yeux elle connaît l'astuce, une paire de lunettes noires. De ce côté là aussi Rihanna se montre originale puisqu'elle choisit une paire House of Holland tout droit issue de la collection Printemps-eté 2013 sortie il y a quelques semaines.

A peine arrivée que la jeune femme partait déjà en soirée, à l'occasion de l'ouverture du 40/40 club où on l'a vu arriver dans un ensemble Acne Croisière 2013.

Des apparitions bien calibrées qu'on accueille avec enthousiasme. Il faut dire qu'à force de la voir prendre des poses trash à moitié nue sur Twitter on commençait à oublier qu'elle était aussi une icône du style !

À ne pas rater