Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : un twerk mémorable en vidéo, Lewis Hamilton s'en souvient encore

Si Rihanna est déchaînée à peu près 360 jours par an, il y a bien une période où la chanteuse se lâche encore plus, c'est lorsqu'elle rentre à la Barbade pour assister à au carnaval annuel. Pour l'édition 2015, on en connaît un qui en a d'ailleurs bien profité, c'est Lewis Hamilton.

Lorsque la plus hot des popstars rencontre le plus playboy des champions de Formule 1, la température grimpe forcément. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé ce 3 août 2015 à la Barbade lorsque Rihanna et Lewis Hamilton se sont retrouvés durant la Kadooment Day Parade, un carnaval des plus sexy auquel la belle ne manque jamais de participer chaque année.

Carnaval et twerk dénudé...

À côté de Rihanna, Rita Ora qui s'amuse devant les paparazzi sous le soleil d'Ibiza n'est assurément qu'une petite joueuse. En matière de sexy et surtout de provoc' la Barbadienne reste totalement maîtresse. La preuve ce lundi durant l'annuelle parade du Kadooment Day où la chanteuse habituée à défiler a une fois de plus répondu présente, accourant à moitié nue pour les festivités. Véritable tradition chaque année, Riri sort sa plus belle parure à strass et à plumes couvrant à peine son anatomie de bombe.

Rihanna

...Lewis en a bien profité

Absolument canon et particulièrement déchaînée, Rihanna en a d'ailleurs fait profiter Lewis Hamilton ce jour-là. Participant lui aussi à la parade, le champion de Formule 1 a eu le droit à un show privé de la part de la belle qui lui a offert un mémorable twerk. Et vue la réputation de playboy de monsieur (récemment il fricotait avec Kendall Jenner et Gigi Hadid en même temps) on imagine que l'ex de Nicole Scherzinger n'a pas dû trop se plaindre. De son côté, pas de doute, la jurée de "X-Factor" à l'inverse n'a pas dû trop apprécier.

Mais bon pas la peine de s'emballer Lewis, Rihanna est plutôt généreuse lorsqu'il s'agit de twerker en public.

À ne pas rater