Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : un topless sexy pour Viva Glam de MAC Cosmetics

Egérie MAC Cosmetics depuis plusieurs saisons, Rihanna est également le visage de la campagne Viva Glam depuis novembre 2013, gamme dédiée à la lutte contre le sida. La chanteuse vient de publier un cliché d'elle pour Viva Glam, un nouveau round très sexy puisque la belle est topless.

Viva Glam est le nom de la gamme de produits imaginée par MAC Cosmetics pour permettre la récolte de fonds destinés à la recherche contre le sida. C'est ce qu'explique divinement bien Rihanna, nouvelle égérie Viva Glam.

La belle a posté une photo d'un tout nouveau visuel de campagne pour les rouges à lèvres Viva Glam. Un cliché sexy que la chanteuse a accompagné d'une légende informative : "MACgirlz, ma nouvelle campagne pour VIVAGLAM vient de sortir. Chaque centime dépensé pour les rouges à lèvres VIVAGLAM est reversé à la fondation @ maccosmetics pour la lutte contre le sida pour soutenir les personnes touchées par le virus du VIH. Pour en voir plus, rendez-vous sur MACcosmetics.com, #StayTuned (photo par @inezvinoodh)".

C'est loin d'être la première fois que Rihanna travaille avec Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, célèbre duo de photographes de mode. Ils sont également à l'origine de la dernière campagne Balmain, marque dont Rihanna est la toute nouvelle égérie !

En devenant l'égérie des campagnes Viva Glam de MAC Cosmetics en novembre dernier, Rihanna a succédé à la sulfureuse Nicki Minaj. Attendue au tournant, Rihanna se devait d'être au moins aussi sexy que la rappeuse aux courbes généreuses, toujours partantes pour poser seins nus. C'est donc tout naturellement que RiRi a posté une photo de campagne pour les rouges à lèvres Viva Glam, cliché sexy qui révèle la chanteuse nue, cachant sa poitrine à l'aide de sa main.

Cette photo n'est d'ailleurs pas sans nous rappeler un autre cliché de la chanteuse. On se souvient de ses affiches de concert pour sa tournée Diamonds World Tour... Rihanna y apparaissait topless, ce qui n'avait pas manqué de choquer. En Irlande, des affiches avaient même été recouvertes de tissus pour rhabiller Rihanna !

À ne pas rater