Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : un retour en grâce sensuel et glamour pour le Harper's Bazaar

Rihanna prend la pose en robe Calvin Klein pour la photographe Camilla Akrans, pour le numéro d'août 2012 du magazine Harper's Bazaar.
Rihanna prend la pose en robe Calvin Klein pour la photographe Camilla Akrans, pour le numéro d'août 2012 du magazine Harper's Bazaar.

Si on a pu reprocher à Rihanna son style ultra-trash ces derniers temps, ce mois-ci elle s'offre un joli retour en grâce. Fini les tenues très "wesh" bonnet sur la tête et jogging aux gambettes, c'est avec glamour et sophistication qu'elle s'invite en couverture du Harper's Bazaar pour le mois d'août 2012.

Pour être sexy, Rihanna n'est pas vraiment du genre à faire dans la finesse, n'hésitant pas à dégainer les shorty et les robes les plus décolletées possible. Pourtant pour ce numéro, on (re) découvre une chanteuse très sensuelle sous l'objectif de la photographe Camilla Akrans.

Dès la couverture, le ton est donné. Rihanna prend la pose moulée dans une robe à découpes Calvin Klein collection immaculée. Le make-up se fait discret, un joli changement pour la chanteuse. Tout au long du shooting, qui se déroule dans la fameuse villa Wing House 747, une maison construite à partir des pièces d'un avion, on oscille entre minimalisme et couture bling bling, que ce soit en combinaison dorée Tom Ford ou en robe Balmain.

Du côté de l'interview, la chanteuse revient sur sa façon de se rebeller au travers de sa musique comme de son look ou encore de sa coiffure, comme sa moitié de crâne rasée. Un numéro qui nous permet de découvrir Rihanna sous un nouveau jour plus mode, moins trash et surtout plus élégant.

Découvrez le making-of du shooting de Rihanna pour le Harper's Bazaar sur Puretrend.

À ne pas rater