Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : un premier single pour ANTI et peut-être une date de sortie !

Enfin ! Alors qu'on se lamentait encore hier de devoir patienter pour découvrir "ANTI", nouvel et huitième album de Rihanna, la chanteuse vient de dévoiler un premier single. Surprise, il s'agit d'un featuring avec Drake. 

On a tellement entendu parler de "ANTI" le huitième album de Rihanna sans en voir la couleur qu'on commençait un peu à se dire qu'il s'agissait d'une légende urbaine. Finalement, alors qu'on n'osait presque plus y croire, la chanteuse vient de dévoiler un nouveau titre baptisé "Work" ce 27 janvier 2016 tout d'abord sur la BBC et le fameux TIDAL de Jay-Z. Depuis le morceau est aussi disponible sur iTunes mais pour les utilisateurs Spotify il va falloir patienter un peu mais vous pouvez découvrir un aperçu ici.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, pour cette mise en bouche elle s'associe avec Drake. Après des titres comme "What's My name ?" en 2010 et "Take Care" sur l'album éponyme du rappeur, le duo signe cette fois un titre mixant sonorités urbaines et rythme reggae le tout avec un refrain catchy.

Selon le tweet de la chanteuse, "Work" serait le premier single de son nouvel album ce qui remet un peu en question la présence des titres "FourFiveSeconds" ft Paul McCartney et Kanye West, "Bitch Better Have My Money" ou bien encore "American Oxygen" sur le tracklist final.

Pour connaître la réponse il semblerait qu'il ne nous faille pas patienter trop longtemps. Selon le site Billboard, il faudrait en effet s'attendre à "une sortie surprise avant vendredi" soit d'ici le 29 janvier. En même temps, il serait plus que temps pour la chanteuse d'enfin dévoiler le fruit de son travail étant donné que la tournée organisée pour accompagner la sortie d'ANTI débutera le 26 février prochain ! Le ANTI World Tour passera par le Stade de France le 30 juillet prochain pour un show que l'on peut déjà imaginer grandiose où RiRi sera accompagnée de The Weeknd et Big Sean.

À ne pas rater