Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, un nouveau tatouage a la main : mais quand va-t-elle s'arreter ?

Pas une semaine ou presque sans que Rihanna se fasse faire un nouveau tatouage. La chanteuse trash de la Barbade a craqué cette fois pour un motif oriental sur sa main. Rihanna, bientôt entièrement tatouée ?

Rihanna en aura-t-elle un jour finit avec les tatouages ? C'est la question qu'on est en droit de se poser à la vue des clichés de son nouveau tattoo. A seulement 25 ans, la chanteuse a le corps bardé d'inscriptions et de motifs, et elle semble n'en avoir jamais assez.

A peine quelques semaines après son tatouage traditionnel maori, réalisé dans la douleur après son séjour en Nouvelle-Zélande, l'accro à la fumette est repassée par la case tatoueur, et sur la même main qui plus est !

Les tatoueurs Bang Bang McCurdy et Call-Jo du salon Bang Bang NYC tattoos ont dû composer avec son motif préexistant pour créer un nouveau dessin à la hauteur des espérances de la star. Et de leur propre aveu, ça n'a pas été du gâteau, comme Bang Bang McCurdy l'a expliqué au site E ! News.

"Nous avons tatoué sa main de 19h jusqu'à minuit. Je prenais une pause et Call-Jo me remplaçait, puis c'était à mon tour... On s'est inspiré de l'art du henné, on voulait quelque chose de très décoratif, féminin et sexy. Elle avait déjà quelque chose d'existant sur la main, donc ça a été un peu recouvert, mais ça rend bien. On voulait que les deux se marient. Il fallait travailler avec ce qu'elle avait déjà. Ca a été un défi à réaliser. Elle a même fait une sieste pendant qu'on la tatouait ! On a recommencé jusqu'à ce qu'on trouve ce qui lui plaisait."

Alors que son tatouage maori lui a arraché des grimaces, il semblerait que Rihanna se soit drôlement habitué à passer entre les mains expertes, au point de faire un petit roupillon.

En tous les cas, il semblerait que Rihanna soit totalement comblée par le résultat. Une bonne nouvelle pour le duo de tatoueur, qui reconnaît qu'arborer un motif sur sa main n'est pas facile. "Ce n'est pas simple d'avoir quelque chose tatoué sur la main, spécialement sur une zone aussi visible, et sur une personne aussi médiatisée. Tout le monde peut la voir".

En effet, difficile de passer à côté...

C.B.

À ne pas rater