Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : un look de First Lady pour dévergonder la Maison Blanche

Dans ses clips, Rihanna joue les stripteaseuse en string. Incroyable mais vrai, lors de son passage sur le plateau de l'émission Good Morning America, la chanteuse nous a dévoile un tout autre visage, celui d'une candidate au titre de première dame.

Attention, Michelle Obama n'a qu'à bien se tenir. Beyoncé a beau être "l'autre" first lady aujourd'hui, elle n'est pas aujourd'hui la concurrente de l'épouse de Barack. Celle qui semble se rêver à la Maison Blanche n'est nulle autre que la trashy girl d'Instagram (et d'ailleurs) Rihanna. Bon, on l'avoue, il semblerait que la chanteuse n'ait pas envie de changer de carrière de sitôt mais côté tenue pour "Good Morning America" en tous cas, la tendance est au BCBG chic.

Aussi étonnant soit-il, pour une fois, Rihanna ne s'affiche pas le ventre à l'air. C'est dans un tailleur jupe que la chanteuse s'est rendue sur le plateau de l'émission de ABC. Ensemble Chanel, escarpins chics et collier de perles, rien ne manque à cette image de First Lady parfaite. Mais évidemment, Rihanna reste Rihanna est elle ne se prive pas pour bousculer les conventions en optant pour un ensemble orange flashy et surtout une jupe si courte qu'elle ferait rougir une anglaise. Chassez le naturel il revient au galop. Force est de constater néanmoins que Rihanna aurait au moins le mérite de dévergonder un brin la Maison Blanche (désolée Michelle).

Alors qu'on pensait il y a quelques jours que la Barbadienne, réchauffer par toutes ses escapades sur des îles paradisiaques, avait oublié qu'il ne fallait pas se balader à moitié nue en ville, elle nous offre une jolie, bien qu'über sexy, apparition. En prime, un make up impeccable avec lèvres rouges et yeux de biche. On n'en attendait pas moins d'une égérie Mac Cosmetics. Comme quoi Rihanna peut aussi en mettre plein la vue en restant habillée... À bon entendeur.

À ne pas rater