Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, un corps suave et en sueur pour une apparition en bikini à la Barbade

Une semaine déjà que Rihanna enflamme la Barbade. Et la reine de provoc n'a certainement pas dit son dernier mot si on en croit un nouveau cliché en bikini posté sur son compte Instagram. Pose lascive et corps en sueur au programme !

Rihanna nous en fait voir de toutes les couleurs sur Instagram. La chanteuse se révèle toujours plus sensuelle sur le réseau social. Après avoir partagé les clichés du carnaval de la Barbade et de sa tenue ultra sexy ou encore des vidéos de son twerk endiablé, Riri revient à ses séances de bronzage sur le réseau social.

Rihanna, bikini et sueur pour des vacances sexy à la Barbade

A peine le carnaval de la Barbade finit, Rihanna ne laisse pas de répit à ses followers sur Instagram et poste un nouveau cliché très sexy en bikini. On découvre l'interprète de "Bitch Better Have My Money" allongée sur un transat, pour une sieste au soleil dans un bikini imprimé python.

La bombe apparait toujours aussi sensuelle en prenant une pose lascive et affichant son corps en sueur. Crinière de boucles sauvage et laissée au naturel, Riri dévoile son corps avec une sensualité déconcertante.

On l'aura compris, l'heure est à la vie bohème, à la décontraction et surtout il est temps pour Rihanna de peaufiner son bronzage pour ces vacances sur sa terre natale. Et par la même occasion si elle peut mettre les réseaux sociaux à ses pieds, pourquoi s'en priverait-elle ?

Si ses vacances à la Barbade avaient commencé avec un bikini jaune, les fans sont loin de se lasser de voir Rihanna exhiber sa silhouette de rêve. Dans tous les cas, la chanteuse n'est semble-t-il pas décidé à laisser souffler la Toile alors qu'elle affiche son sex-appeal impunément.

Tandis que les rumeurs la disent en couple avec Lewis Hamilton, Riri prend du temps loin des potins et n'est pas disposée à répondre à ce sujet. Après tout le "qu'en-dira-t-on" n'a jamais donné beaucoup de souci à l'interprète de "Stay". Une bonne chose pour Rihanna dont le nom est depuis quelques mois liés à de nombreuses stars masculines, souvent sans fondement.

À ne pas rater